Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Berger australien 11 mois à donner ou famille d'acceuil URGENT

Messages recommandés

mâle castré tri noir ...j'attends d'autre information demain...
dès que j'en ai, je vous reviens là dessus...là on dirait que je vais me rendre malade..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il vient d'arriver...il est superbe je vais essayer de prendre des photos...
il est tri noir et son marquage est superbe..il fait environ 50 livres et finalement il va avoir 1 an le 6 avril...un beau garçon, super gentil avec les enfants, ne semble pas avoir vu de chiens souvent, mais fait avec...il se cache su pékinois de ma belle-mere ...ça vous donne une idée de comment il est méchant..il me suit partout..
Là bas il sortait dans une cour pas clôturé et ne s'est jamais enfuit.
il est très docile....
Ils s'en sont débarrassé à cause de leur fils de 8 ans qui est hyperactif et que ça bougeait un peu trop dans la maison. les deux ensembles...après avoir jasé avec eux j'Ai vite compris qu'ils ne savaient pas ce qu'impliquait un chien et encore moins un berger australien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va vite trouvé une famille le coco !!! Malheureusement ici j'affiche complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut ...
finalement je ne pourrai pas le garder longtemps, avec bb et le service de garde et en plus je garde déjà le chien de ma belle mère..c'Est trop...je n'ai pas l'énergie...alors je cherche vite quelqu'un soit temporaire soit permanent mais vite...mon mari et moi avions pris la décision de ne pas reprendre de famille d'Acceuil tant que bb serait petit ou au moins ferais ses nuits...et ce petit est arrivé et je ne pouvais le laisser se faire tuer mais là faut que je pense à moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, tu devrais changer ton post avec FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHEE dans le titre, sinon il n'attirera pas l'attention désirée...

Désolée, ici on affiche complet pour au moins jusqu'à la mi avril.

J'ai un Landseer pour le Repaire et une amie me fait garder son pug ensuite...

J'aurais aimé t'aider. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine,

J'ai une amie qui vient de me dire qu'une de ces amie se cherche un chien.

Donc aurais-tu UNE PHOTO pour que je puisse la transmettre et je metterais les commantaires que tu as écris plus haut.

Je me croise les doigts pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait ..voilà...c'est vraiment un bon chien il a besoin d'Exercice et d'une bonne base d'éducation...il sait assis donne la patte..
[img=http://img291.imageshack.us/img291/7973/img3506xm1.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence à être urgent, y'a rien a faire avec mon wesley...le ba est super mais wesley ne veut rien savoir et c'est l'enfer dans la maison, et bb ne réussis pas à dormir..
il doit bien y avoir quelqu'un pour ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir la réponse demain en matinée.... J'ai un de mes oncles qui se cherche un compagnon fidèle... Il a une grande terre et est présentement à se bâtir un écurie pour ensuite avoir des chevaux....

Quand j'y suis allée cette hiver avec Honey il a été très impressionné par son bon caractère, son énergie, sa sociabilité, la complicité avec moi ... nenon j'suis pas en train de venter les mérites de ma Honey .... Rolling EyesMr.Redlol!

Anyway.... je te tiens au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Martine,

Bon ca fonctionnera pas pour mon contact.

Elle a fait son choix sur un autre chien qui se cherchait une famille lui aussi.


Désolé de ne pouvoir t'aider. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Bonsoir Martine,

Bon ca fonctionnera pas pour mon contact.

Elle a fait son choix sur un autre chien qui se cherchait une famille lui aussi.


Désolé de ne pouvoir t'aider. Crying or Very sad


pas grave on va trouver:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Martine, je suis plus que complet....... sans parler que c'est un tempéramment qui fitte généralement pas très bien avec ma meute, à la gang que j'ai les BA et les BC tente de rassembler la meute (faute de troupeau) et ce, en jappant, ce que je dois éviter à tout prix!

Y'a plein d'amateurs de BA, as-tu vérifié ailleurs? genre des sites d'agilité?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai pas mal fait le tour...j'imagine très bien tes lab tout cordés dans un coin:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu passé le message sur la liste d'agilité québec, tu veux que je post la? Je peu aussi envoyer au membre de mon club. C'est a québec, mais j'imagine qu'on peu trouver du transport. Désolé, j'en ai deux nouveau qui arrive en dedans d'une semaine alors c'est impossible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu peux l'afficher ou tu veux et j'attends des nouvelles ce matin mais on ferme pas de portes tout de suite..merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu un email pour te contacter, ça fera moins d'intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,aurais besoin de tes coordonnée pour une dame sur un autre forum qui se chrechait un chien....

s'il est toujours disponible...

mais a des chats et chien...et a besoin infos...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oncle ne peut pas le prendre tout de suite même si ça le démange... Il n'a pas encore cessé totalement le camionnage et souhaite attendre avant d'adopter. Ça va surement coincider avec la fin des travaux d'écurie et l'adoption de chevaux en même temps..... i.e. plus tard au printemps.

Par contre, il a transmit mes coordonnées à des gens qu'il connait bien sur l'Île d'Orléans. Il semblerait qu'ils aient déjà un bouvier bernois et lui cherche un ami.

Aussitôt que les gens me contactent je vous en fait part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame que j,ai envoyé le mail vient de me retourner cela....est ce que je peux lui transmettre des coordonnes....quelque chose....

Je le prendrais... je peux le voir ce dimanche après mon cours???
Il est ou... québec....louiseville, 3 rivières...
Je peux avoir le coordonée???






Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy habite St-Hyacinthe. Pour ses coordos, faut attendre qu'elle revienne ici par contre. Je n'ai que son mail mais pas son tél. La madame veut le prendre même avant d'avoir eu des réponses à ses questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci laurence..

la dame m'a donné son adresse et 2 tél et description de son terrain..ouf grand..
transmission en MP

elle veut faire de l'agilité...

c'est pas le premier qu'elle manque....pour adoption...elle sait ce que cela implique bien je pense.....mais avec les données elles vont sûrement se contacter....

alors la balle est dans son camp...

bonne chance à ce chien....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Merci....

espérant de quelque manière que se soit ...

un bon placement...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
La madame veut le prendre même avant d'avoir eu des réponses à ses questions?


Ça arrive... j'ai ai pris quelques-uns d'même! geek Même fait l'aller/retour Québec sans savoir sur quoi je tomberais! Bon bon, je sais, je suis un tit peu débile.... mais doit bien y'en avoir d'autres comme moi! lol!Wink

Elle dit quand même "prendrais", sûrement qu'un peu d'infos va peser dans la balance!

On se croise les doigts!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pas de panique, j'étais juste au cours de cheerleading de ma fille....

je viens de parler à la dame...
elle est super gentille et a posée les bonnes questions...on se rencontre demain p.m.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Laurence a écrit:
La madame veut le prendre même avant d'avoir eu des réponses à ses questions?


Ça arrive... j'ai ai pris quelques-uns d'même! geek Même fait l'aller/retour Québec sans savoir sur quoi je tomberais! Bon bon, je sais, je suis un tit peu débile.... mais doit bien y'en avoir d'autres comme moi! lol!Wink


La différence entre toi (ou moi) et la majorité du monde, c que même si pb pas prévus ou mauvaises surprises, toi tu redompes pas les chiens en criant ciseaux ni tout court ni n'importe ou, ce que les autres font allègrement la plupart du temps. Pour moi ça fait toute une différence, d'ou ma question. A part de la part de gens comme toi ou d'autres qui ont le même minding et que je connais, c pas le genre de "comportement" qui me rassure au départ tant qu'on en sait pas plus. La plupart des abandons sont dus à des coups de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
je viens de parler à la dame...
elle est super gentille et a posée les bonnes questions...on se rencontre demain p.m.cheers



Super j'espère que c'est le match parfait pour ce chien.

Je me croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles....
c'est pas mal l'heure..."J"

elle doit avoir le coeur qui débat....


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit a été adopté Dimanche. cheers

Il a même une petite soeur Aussie Croisée de 4½ mois.

Je vais surement le voir à mon club d'agilité dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'.est un match parfait!!!!!!!!!!!
avec la petite mina en moins de 30 sec ils jouaient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles auj.

Elle a rencontré le comportementaliste canin
elle a débuté sa maternelle
et travaille fort à la maison, pour tous les points à l,aider et corriger...

et tout va super bien ....

la petite MINA son autre chien l'accepte super et lui aussi....

elle est bien contente...et va me tenir au courant de l'évolution...

elle est vraiment très heureuse...

Merci à Martine ...(BUFFY)

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... ..... .....


GÉNIAL!!!! Je suis super contente pour lui....
Pis en plus il a une petite soeur pour jouer... COOL cheers

Un autre de sauver thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...