crokette1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trouvé par le conjoint d'une collègue de travail il y a quelques minutes. Mâle, Bouvier Bernois, environ 1an. À Beauport dans le coin de Signeurial Me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai vu une affiche d'un bouvier bernois perdu sur une boite postale à Ste-Foy, peut-être que ça pourrait avoir rapport. Je vais vérifier les informations et te les donner, des fois que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OK merci! Le chien n'avait évidemment pas de collier... Ma collègue a fait passer une annonce au 102.9 et a laissé les info à la P.A.Q. desfois que le proprio y appelerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Son maître est venu le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super il a rapidement retrouvé sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites