Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je regardais sur un site les annonces sur lue lue

c est affreux ce que le berger blanc ont fait a se petit chien voici se que la propriétaire a ecrit sur le site

13 mars 2008, 5h50... Je m’appelle Zazi. J’ai trois ans et demi et je suis toute blanche. Je pèse 6 livres et 4 onces. Je suis toute petite et très mignonne. Je me suis promenée sur les gros bancs de neige, aussi haut que la clôture de ma cour... Et je me suis perdue !!! Selon l'affirmation de Johanne Côté du Berger Blanc, une petite chienne femelle stérilisée et en parfaite santé, aurait été euthanasiée... Cela est invraisemblable. Je crois que ma petite Zazi a, soit été vendue à un citoyen qui ignore tout de son histoire, ou soit qu'elle a été vendue à un laboratoire... Le Berger Blanc se refuse à divulguer toute information la concernant... Si vous avez vu Zazi, ou avez adoptée entre le 13 et le 18 mars 2008, une petite femelle qui lui ressemble, svp contactez-moi au 450-966-9340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le berger blanc veulent juste faire du cash et peut etre que cest vrai quil lon euthanasier. Eux ils veulent surtout des chiens de race $$$ et jeune. En haut de 5ans il euthanasie et si le chien répond pas a un produit il le flush. Jai été une couple de fois la bas quand jai perdu Kimo et 1 fois Kéos et une chance quil se sont pas ramasser la. Enfin, je sais pas sil y a grand chance quil la retrouve mais elle sont mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...