Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

Dogue de bordeaux 6 mois a donner

Messages recommandés

bonjour la gang,

bon dieu!!! c'est temps si, mes clients ont de serieux probleme avec leur chien... je recois une appel nouveau client, la dame c'est fait morde par son chiot... elle ne le veux plus, je reussis a lui demander de me recevoir avant de faire le choix final....

apres 4h avec la dame a parler evaluer et observer le chiot je pose mon diagnostique...la dame est categorique elle ne veux plus garder son chiot....

bebe de 4 mois et 15 mois autre chienne de 7 ans malade et sourde et la dame qui na malheureusement pas l'assurance pour bien guider son chiot....

Donc voila la belle puce Zara elle aura 6 mois la semaine prochaine... on lui a dit a la spca qu'il pourais la prendre, mais je doute qu'il ferons l'offort d'attendre la bonne famille, pour zara, alors je vous demande votre aide

ZARA est

soumise, calme, repond bien au demande que je lui demande, est un brint paresseuse (hihihi normal) ne fugue pas (pas encore,trop jeune)jappe pour avertire mais sans plus, a suivi cours de maternelle,mais sans plus..operée vacciné.

possèsive,disrtaite,mordille beaucoup,et surtout tres
Emotiveeeeeeeee, perd facilement la cape, et tombe dans un etat second...ne fait pas de cage, est libre de c'est aller et venue, tres peut controilé par les maitres,

plupart des porblematique ce corrige et pourons etre traité mais son emotivité ne poura l'etre pusque c'est un temperameent inée chez elle...et c'est ce temperament qui lui fait perdre la tete, elle n'arrive pas a analyser les situations avant d'agir et lorsqu'elle le fait elle ne le fait pas de la bone facon et n'envoie pas toujours les bons signaux... et mords au lieu de faire ou envoyer d'autre signaux...et ce dans des situation autant positive que negative

je ne peux garantire a ma cliente qu'elle ne mordera plus jamais,beaucop de chose pourons etre amilioré, meme eliminé, mais pas ce coté emotif qui habite la puce

je vous donne un exemple

j'ai tappé dans mes mains, la chienne a grogner et es venue me mordre... pas fort mais le geste etait la.....j'ai expliquer a la dame que sa puce a besion de morde pour relacher son stresse ou son emotion trop grande.. qu'on peux lui apprendre a morde autre chose et controler, mais le risque que la chienne mordre a nouveau par panique ou emotion trop grandre reste present... donc voila la dame ne veux en aucun cas mettre la vie de cest deux enfant en danger, ce qui est tres normal a mon avis et un tres bon choix

la dame a etait mordu parce que la chienne etait retenue par son collier , la dame a prs la chienne ainsi pour la separer de son autre chienne (chicane entre les deux chienne ) et zara c'est trouner vers sa maitresse et lui a grogner apres et ensuite lui a mordu le mollet...donccccc

la futur famille devra etre sans enfant, habitué avec les chiens, un maitre qui connait bien les langages et les signaux canin,un maitre capable de bien diriger son chien,si autre animal un chien male de preference... maitre trop gougoune (hihihihih) n'est pas la bonne chose... c'est aussi une chienne qui marche en moyenne 1h30 par jour dans les bois donc besoin energetique a comblé,pas de chat, et besion d,un suivie comportementale avec elle et les nouveau maitre si possible

avait vous des idées, pour une futur famille? je suis consciente que c'est un gros defi, et ma cliente aussi

merci de votre aide

ouf, pas évident. Elle est belle cependant mais avec un tel tempérament elle ne peut être placé dans n'importe qu'elle famille sans expérience de ce genre de race. Le dogue de bordeaux a plus de caractère que le bullmastiff déjà et en plus de ce temps-ci beaucoup le reproduise sans connaitre la race ni faire le bon choix des reproducteurs. Donc je peux placé sa photo sur mon site car dans le même type de chien que le bull donc de bonne chance de trouver quelqu'un d'intéressé et tu peux également contacter cette personne pour voir si elle peut aider à trouver quelqu'un. http://www.ladoguerie.ca/

POUM a écrit:
ouf, pas évident. Je sais bienConfused Elle est belle cependant mais avec un tel tempéramment elle ne peut être placé dans n'importe qu'elle famille sans expérience de ce genre de race. Le dogue de bordeaux a plus de caractère que le bullmastiff déjà et en plus de ce temps-ci beaucoup le reproduise sans connaitre la race ni faire le bon choix des reproducteurs

.c'est le probleme avec la personne qui a vendu le chien a ma cliente il debute son elevage et a pris c'est chien en pologne mais na regarder que les standars physique et nullement le temperament... de plus la puce etait seule dans la portée donc plusieur chose manque a son apprentisage, car je doute que la maman est bien fait son education

Donc je peux placé sa photo sur mon site car dans le même type de chien que le bull donc de bonne chance de trouver quelqu'un d'intéressé

super je te remerci beaucoup pour ton aide

tu peux également contacter cette personne pour voir si elle peut aider à trouver quelqu'un. http://www.ladoguerie.ca

oui j'ai dija donner ladresse a ma cliente mais je ne sias pas si elle va le prendre car elle meme a un elevage de dogue,maerci quand emem pour cette info c'est deja noté/

merci de m'aider a placé cette pupuce qui oui a un temperament emotif mais pour ce qui est du reste a une tres belle (fiche)

l'education reste le meme que n'importe qu'elle chiot

Effectivement ce n'est qu'un chiot entre les mains d'une personne connaissant bien la race, elle pourrait certainement s'améliorer mais ça devient un peu urgent. Pour José de la doguerie, elle aime beaucoup la race et si elle peut faire quelque chose elle va certainement aider.
Si j'ai des demandes je vais te les reférer.

Je ne sais pas si cette chienne est déjà stérilisée mais je crois qu'elle ne doit, en aucun cas, servir de reproductrice. Elle transmettrait son caractère instable à ses chiots.... Très très mauvais...

Caroline a écrit:
soumise, calme, repond bien au demande que je lui demande, est un brint paresseuse (hihihi normal) ne fugue pas (pas encore,trop jeune)jappe pour avertire mais sans plus, a suivi cours de maternelle,mais sans plus..operée vacciné.

Oui elle est opérée. thumleft

Bonne chance à la puce.

j'avais oublié de le demander, ainsi elle est stérilisé? c'est une excellente chose et si ce n'était pas le cas j'aurais proposé de le faire avant de remettre la chienne à une éventuelle famille et demander des frais pour couvrir l'opération. Si elle est stérilisé je vais l'indiqué sur mon site, ça va éviter tous les intéressés pour repro de me contacter.

gang je suis surment nouvelle pour certain d'entre vous, mais saché que jamais je ne laisserais une chienne entre les mains des gens snas qu'elle sois d'abord sterelisé

que le chien sois pure race ou non thumleftthumleftthumleft

puli comme j'ai mentionner plus haut les parents y sont pour quelque chose que ce sois physique ou psychologique et meme genetique hihihi

mais ta raison faut pas oublier c'est detail la non plus

Il y a une éleveuse de Dogue de Bordeaux à Ste-Adèle
(http://www.ladoguerie.ca/)
Si c'est de là qu'elle vient, l'éleveuse pourrait la reprendre? Et si elle ne vient pas de là, cette dame pourrait peut-être aider à trouver une bonne famille, puisqu'elle aime la race?

Courage!

Élyse

fmelyse a écrit:
Il y a une éleveuse de Dogue de Bordeaux à Ste-Adèle
(http://www.ladoguerie.ca/)
Si c'est de là qu'elle vient, l'éleveuse pourrait la reprendre? Et si elle ne vient pas de là, cette dame pourrait peut-être aider à trouver une bonne famille, puisqu'elle aime la race?

Courage!

Élyse

merci mais poum en a deja fait mention et j'ai moi meme parler de ca aussi

super gentil de nous aider xxx

Désolée, j'avais pas tout lu en détails. Pardon pardon.
J'espère qu'elle va trouver une famille! Il est vrai que ce n'est pas un chienne simple, d'après ce que tu décris... mais au moins, grâce à toi, sa future famille saura exactement à qui elle a affaire, et aussi aura des outils. C'est une chance pour elle!

Élyse

temps fait pas tu n'a pas a te sentire mal voyons (je fait la meme chose quelque fois😉

l'important c'est de lui trouver une famille

merci gang

EN passant elel a telephoner a la doguerie et on lui a dit de facon assez bete queux ne font pas ce genre d'aide

la proprio na jamais retelephoner a ma cliente

en tout cas bon service et tres professionelle
je suis franchement estomaqué

bon, je sais qu'elle a déjà été très serviable pour pour toute sorte de cas mais elle s'est possiblement fatigué et elle est fragile de santé ce qui fait qu'elle n'a possiblement plus la capacité de prendre ce genre de cas.

peut-être que si elle écrivait un mail à cet organisme (rescue) pour dogues de bordeaux on pourrait lui donner les références pour un organisme semblable au Canada ?

http://www.ddbsarescue.org/

c'est super comme idée je vai slui envoyer le lien... je ne juge pas les raison qui on pousser la proprio a ne pas accepter

je susi simplement decu de la facon que ma cliente fut recue et decu que la proprio n'est pas retelephoner la cliente au moins pour lui dire qu'elle ne pouvais rien pour elle

.... je sais c'est quoi refuser parce que si ou sa alors jamais je ne jujerais ca

merci gang vous ete super
xxx

Et puis, il y a du nouveau pour la petite dogue. je n'ai eu aucune demande à partir de mon site, mais j'espère que ça viendra. Merci de nous informer s'il y a du changement.

du nouveau ben oui y a du nouveauuuuuuuuuu, mais je peut pas savoir enocre ou ca va deboucher...... en fait je suis vraiment
j'ai pas de mots, je voulais me calmer avant de te repondre et donner des nouvelles parce qu'en fait je vais en savori plus demain

mais ce matin j'ai recu un appel j'ai dit bon ma aller sur le forum expliquer le tout et demander conseil avant de peter une coche solide

je t'ente de me calmer et de me dire y a une explication, ca ce peu pas, attend de voir, je suis de nature assez bonace et je donne souvent la chance au courreur mais la chu pas dans cette etat mais pas dutout je sais pourquoi on touche a mes valeur a mes croyance a ma facon d'etre et de ce que je percois de la vie et des gens je vous explique et surtout je voudrais votre avis SVP

Qu'est-ce qui sa passe ? Ça m'inquiète cette histoire Shit

je suis entrain de l'ecrire hihihi j,avais juste envoyer avant de finir mon histoire hihihi

deux minute pis tu va comprendre

affraidaffraid non j'ai toute perduuuuuuuuu mmon texte c'est quoi l'affaire

ShockedCrying or Very sad

je dois recommencer
j'avais presque fini

lorsque j'ai rencontrer ma cliente et que j'ai donner mon verdic a la dame, nous avons regarder ensemble les possibilité et les alternatives qui etait devant t'elle... la dame ma clairement dit qu'elle avait deja telephoner la spca de labelle et que sa desssion etait de ne pas garder la puce chez elle...

je lui est dit de ne pas prendre une telle decission a la legere et de revoir avec son epoux le lendemanin ou quelque jours plus tard la decission final...lorsque j'ai quitter la maison je lui est dit que j'attendrais avant de poster un message ici sur le forum elle ma dit non non non fait le....

j'ai dit d'accord en emem temps je peut comprendre elle ne veut pas souffrire d'avantage en sachant tres bien qu'elle n'auras plus son chien d'ici peu... mais encore la une meditation aurais aider avant brefff

elle me demande de garder en pension sa chienne boxer pour 10 jours la semaine suivante... je fait donc les reservation a ce niveau avec elle... je lui dit meme que si la puce est pas placer je vais la prendre chez moi en sachant tres bien ce qu'elle fait et qui elle est....

j'avais donner le nom de josee a la doguerie d'en haut a ste-adele aussi en lui dissant ecoute elle peut surment t'aider elle a un elevage de cette race... elle peut te conseiller ou meme t'aider a la placer si tu changer d'idée elle me dit non non.... je mentionne a ma cliente que josée a beaucoup d'experience que nous avons deja des contact elle est moi, et blablabla...

je mentionne a ma cliente qu'il faut cependant faire attention elle a deja suivi des cours et fait evaluer sa chienne dans une ecole dans le nord le cabotin et on lui avait dit des choses, j'avais repondu a ma cliente vous savait pour ma part je ne peux rien dire car nous ne pratiqquons pas le meme metier, je travail la psycologie du chien en profondeur et j'utilise des technique autre que le chocke.... et que l'evaluation risquerais d'etre differente... jusque la tout va bien

bon vous connaissais mon diagnostique c'est ecrie plus haut....durant le week end qui a suivi mon poste elle a contacter la doguerie et ca s'etait mal passer je vous en ai parler plus haut....

ben tabanoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je recois un appel la semaine dernier vendredi je crois, bref c'est pas important....

c'est ma cliente elle me dit au telephone, josée ma telephoner pour m'offrire de l'evaluer a nouveau qu'elle viendrait la voir a ma maison durant 2heures et elle pourait me dire ce qu'il en retourne....

affraid bon voila on va comparer des tomates avec des pommes, ma cliente me dit tu sais caro, si on me donne le resultat medical et que j'ai le cancer je vais surment aller en voir un autre tu ne crois pas...... je dit c'est certain voyons j'ai aucun probleme avec le fait qu'elle vienne te voir je te les meme referer, parce qu'elle connais la race moi je connais les chien mais pas chaque particularité des races (j'y travail).... bref je suis un peu sous le choc parce que je me fend le cul depuis quelque jours en plus avec vous et la elle change d'idée(je me susi dit dans ma tet si ton medecin t'annonce le cancer du seins va tu aller voir un dentiste pour une contre expertise)je me susi retenue parce que josée connais la race... mai s j'etait loin de me douter qu'elle lui offrirais de travailler avec elle.....et qu,elle lui offrirais ce qui suit

bon je comprend ma cliente et suis en accore avec eel pour que josée lui donne des conseil mais ce qui ma mis hors de moi regarder bien

c'est lorsque ma cliente ma dit a ou bien en passant jossée a proposer que je lui laisse mes chiens en pension zarra et l'autre et en meme temps elle pourais evaluer encore mieux ka chienne devant d'autre situation a son ecole, puisque je part en voyage et que j'avais deja reserver pour mon boxer avec t oi

bon pardonnez moi mais chu en tanbarnacheeeeee... je refere a josée une cliente pis calisssss a me prend ma pension en plusssssss j'ai refuser d'autre chien moi cristi a me fait perdre mon saliare et ma cliente... jamais au grand jamais je ferais une chose comem celle la et je ne m'attendais pas a ce que josée face une chose comme celle la.... je lui est referer des client pour de l'obeissance pour ca boutique et encore une autre avec ma cliente et voila ce que je recois..... je suis sous le choque... va t'elle me dedomager pour ma semaine de pension perdu avec le boxer mais aussi les autres que j'ai refuser et que j'aurais accepter si je l'avais su

elle peut bien evaluer la chienne et donner un autre verdic, mais elle aurai s pus dire je ne la prend pas en pension surtout lorsqu'elle a probablement sut que je devais garder l'autre....

josée dit vouloir aider ma cliente, elle n'est meme pas entrer en contact avec moi pour en savori pplus pour que lon travail de paire non crissssss,elle remet en doute mes competences devant ma cliente, snas meme voir avec moi avant... je vous le jure je sais pas quoi en pensée.... et je suis surtout pas prete a lui telephoner je suis beaucoup trop facher

elle aura beau prendre la chienne a son ecole, cela ne changera pas la dinamique du millieu de vie et celui des deux maitres et encore moins l'emotivité qui habite la chienne en question.. la boxer elel aurai spus dire a la limite j,ai de la place juste opur zara pas pour ton boxer

je sais pas si je dois parler a ma cliente non plus, le pire si la cliente
ce fait dire que la chienne ne peux pas rester avec elle, ma cliente ma dit ben je vais te redonner des nouvelles on pouras continuer les recherche. ben oui bibi ferme ta gueule pis avale

en plus je lui dit alors je vais demander a mes amis du forum de cesser leur recherche elle me dit ben non si jamais je peux pas la garder

ce qui me fait le plus de peine c'est la pension que josée a accpeter

on m'avais souvent dit ne refere jamais personne n'est confiance en aucune ecole aucun refuge en rien dans le monde canin tu va te faire baiser... je me suis toujours dit si tu es vrai et bon cela te sera rendu

et ben la chu sur le cul... je sais ps trop quoi faire vosu a ma plce vous feriez quoi des idees SVP.............

ah, ça m'arrive des fois de perdre des messages que j'avais presque terminer. Maintenant lorsque c'est long je l'écris sur word et ensuite le copie ici. Bon, j'espère qu'on pourra lire ton texte pour en savoir plus.

Caroline a écrit:
je me susi dit dans ma tet si ton medecin t'annonce le cancer du seins va tu aller voir un dentiste pour une contre expertise

Je pensais pas que qq'un réussirait à me faire sourire en me parlant du cancer du sein... Eh bien t'as réussi Caro.

Pour le reste ça fait dur. Je sais pas quoi te dire, j'ai la tête farcie ce soir...

Ouin je ne comprend pas trop, ta cliente c'était fait répondre qu'on ne s'occupait pas de ça et là en plus de s'occuper du dogue, ta cliente lui laisse son boxer. Moi je dirais à ma cliente que je suis déçu de son comportement et en plus de se retourner vers une autre personne pour sa dogue elle annule chez toi la garde de son boxer.

je ne peux pas en vouloir a ma cliente josée lui propose de prendre son chien en pension evaluation de regler peut etre toute les troubles et de l'aider a peut etre la garder et lui propose en plus de garder les deux chiens......... ma cliente ne peux pas refuser uen telle offre elle est gonfler d'espoire

demain la cliente dois me telephoner pour me donner des nouvelles a proppos de l'evaluation avec josée....

josée aurais pus dire a la cliente vous savez votre boxer peut rester chez caroline elle va etre beaucoup mieux en famille qu'en cage ou je sais pas moi quelque chose pour que je ne perde pas la pension

nous aurions probablement fait la meme chose si on nous avez offert la meme chose laisser les deux ensembles.......

je veux savoir si je dois parler avec josée ou laisser ca comme ca
dois je continuer a aider la dame pour le placement de zara ou remettre ca entre les mains de ma cliente

si je pense a moi (mon orgeuil et ma colere et ma peine,deception) je dirais manger un char de mais si je pense au chien....... ha je sais pas

Laurence a écrit:
Caroline a écrit:
je me susi dit dans ma tet si ton medecin t'annonce le cancer du seins va tu aller voir un dentiste pour une contre expertise

Je pensais pas que qq'un réussirait à me faire sourire en me parlant du cancer du sein... Eh bien t'as réussi Caro.

Pour le reste ça fait dur. Je sais pas quoi te dire, j'ai la tête farcie ce soir...

lol! et je n'avais meme pas fait le lien avec toi ma pitoune....

est-ce que José te connais? savait-elle que la cliente venait de chez toi et qu'elle devait laisser le boxer chez toi?
Si elle le savait lui téléphoner ne changera pas grand chose. Si elle n'était pas complètement au courant ça peut lui montrer qu'elle n'a pas été très correct de proposer la pension du boxer. Malheureusement je crois que c'est une dure leçon et qu'effectivement la prochaine fois les références à des gens dans le domaine n'est pas recommandé.

j'ai pas de nouvelle................... encore................. vous savez quoi en fait j'espere sincerement que Josée va pouvoir aider davantage ma cliente parce que la chienne c'est elle qui en pai le prix

• Créer...