Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

chat Rex adulte, stérilisé et urgent...

Messages recommandés

C'est en anglais, désolée. Une technicienne en santé animale, poru une cliente de sa clinique:

Hello everyone this is Mylo a 10 year old, neutered, up to date with his vaccines, Rex cat. He is healthy and has a lot of character. His owner came to the clinic where I work friday March 28 2008 and unfortunately due to a new set of triplets as well as nobody to adopt him even with her efforts to find him a home she had to opt for euthanasia. It is very sad because this cat is adorable and will stomp his hind paws if he wants attention and will put his paws on your shoulders if he wants you to pick him up. He is very vocal, gentle and likes to cuddle. He doesn't require any special care but due to his voracious appetite and overweight physique he is fed r/d from Prescription diet. PLEASE, PLEASE tell your friends...I do not want this cat to be euthanized. HE NEEDS a GOOD HOME . THANK YOU !!! .


Si intéressé-e, un MP pour moi, svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage, aujourd'hui midi ça ne laisse pas beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en aurais parlé à mon père, mais c'est certain qu'il n'irait pas le chercher à mtl ce midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler à la personne responsable, et j'ai des détails.

Devrait être seul: pas d'autres animaux et pas de jeunes enfants.

Le chat est en pension jusqu'au 7 avril, donc ça donne un délai, il ne sera pas euthanasié en fin de semaine.
La personne responsable doit obtenir l'autorisation de la propriétaire du chat de le donner en adoption, au retour de la dame (elle a laissé son chat en pension parce qu'elle est à l'extérieur), mais elle pense vraiment que ce sera possible.
Elle me tiendra au courant dès qu'elle a plus de nouvelles, et je vous en donnerai à mon tour.

Si quelqu'un est intéressé, svp un MP.

Bon dimanche!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Cela fait plus d'un an que me renseigne au sujet de cette race et, surtout, que j'attends le moment propice pour avoir un. J'ai eu la sagesse d'attendre.... et maintenant que je suis à Montréal et que je bougerai plus (hé-hé!), now is the right time! Youpi!

C'est dommage (mais sans aucun doute compréhensible) que ce chat Rex doive vivre dans un foyer sans autres animaux... Si ce chat avait pu vivre avec Mao, je serais (ou j'aurais été, je sais pas trop!) intéressée. Par contre, il faut que je respecte les préférences de la personne.

Je travaille maintenant chez moi (35 heures par semaine) en traduction à Montréal. Par conséquent, j'ai BEAUCOUP de disponibilité pour passer du temps avec Mao et mon futur Minou Rex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...