Kobi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Abandonnés lorsqu'ils étaient bébés, ces lions ont été élevés par 2 jeunes hommes. Ils ont grandi et ont été remis en liberté dans une réserve naturelle pour une réhabilitation à la vie sauvage. Un an plus tard, les 2 jeunes hommes sont retournés à la réserve où les lions vivaient, pour voir s'ils s'en sortaient bien. Ce vidéo montre les retrouvailles des lions avec leurs "pères" adoptifs. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 30 mars 2008 assez incroyable, et on dira que les bêtes ne fonctionne que par instinct. Les bêtes ont souvent une bien meilleure mémoire pour reconnaitre les bonnes personnes que les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Veut un lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 wowwwww la blonde, un lion ça mange plus qu'une livre de viande par jour tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hakim a écrit:wowwwww la blonde, un lion ça mange plus qu'une livre de viande par jour tu sais Pas grave.. VEUT un Lion pareil bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi je veux la femelle est beaucoup plus calme on^peut emem resentir la joie des homme et des lions, mais c'est qui le chaman que l'on voix trente seconde ???? c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Celui que tu appelles le chaman....c'est un monsieur( j'ai oublié le nom), qui a consacré sa vie à sauver des lions contre le braconnage.(massacré des lions pour le tourisme). Il a été assassiné par ces braconniers . Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Kobi J'adore ce video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitapouel 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui je l'ai reçu, j'ai trouvé ça tellement beau j'en avait les larmes aux yeux! Je l'ai regardé plusieurs fois c'était trop beau à voir. Je dois dire qu'au début, lorsque le lion les a vu je me suis demandé pour quelques secondes s'il n'allait pas les attaquer. C'était magnifique de voir ça. Triste d'un coté car ils ne peuvent pas être ensemble mais joyeux en meme temps car il a l'air bien ou il est. Bon vidéo qui nous touche au coeur . . . Sye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pas pu m'empêcher de le regarder à nouveau.. . Une vraie drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites