Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Grand danois 6 mois à donner

Messages recommandés

C'est un patient qui m'en a parlé, je peux vous donner les corrdonnés en mp de la dame qui lui cherche une famille, elle le fait pour quelqu'un d'autre, ce n'est pas son chien. Je sais que c'était d'ici samedi mais mon patient va le prendre en famille d'accueil s'ils n'ont pas trouvé d'ici là.

Donc, c'est une femelle Grand danois "dark grey & blue eyes" du nom de Roxanne, 6 mois, non stérilisée, vaccinée. Elle serait " good" avec les enfants et les autres animaux.

Il faudrait vraiment qu'elle tombe dans de bonnes mains. Je ne connais pas la cause de la séparation.

Je n'ai pas d'autres détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour top 10

Ça serait vraiment triste si le pitoune se retrouvait entre de mauvaises mains...

Je ne sais pas combien de temps mon patient pourra la garder chez lui. Il a déja un chien et travaille beaucoup c'est temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tellement de danois à donner, a vendre pas cher. Ils sont gros mais les gens qui les achètent sembles vouloir ignorer cet aspect quand il le choississe.
La réalité les rattrapes bien assez vite, et la vitesse à laquelle tu vides une poche de moulée aussi. alors on débarasse. En plus pas opérée à 6 mois, ou va t'elle se ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te fournir les coordonnés de Mme Niding... Une gentille vieille dame qui fesait du rescue au québec mais qui maintenant fait plus un lien téléphonique pour replacer les danois. Elle est aussi membre du Club grand danois du Québec depuis toujours...
J'envoie un e-mail car je trouve plus son téléphone et je te MP en fin de journée.
Bon, j'ai retrouvé son téléphone et te l'ai envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui est intéressée, son danois vient de mourir et elle aimerait bien en avoir un autre. Est-ce possible d'avoir une photo?

Elle vient de m'écrire pour me dire qu'elle était au téléphone avec son mari et qu'il disait vouloir la prendre, mais ils voudraient avoir plus de détails sur elle, d'où elle vient et c'est quoi son histoire.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! j'envoie les coordonnées de la dame à ton amie.

Demain, je vais donner le # de mme Niding, au cas où il n'aurait pas trouvé d'ici samedi.

Merci!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie a téléphoné hier et a laissé un message à la dame. Ce matin elle me dit qu'elle n'a pas eu de nouvelles. Est-ce que Roxanne a trouvé une nouvelle famille ?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...