buffy1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 petit croisé 10 mois look plutôt lab noir...le couple se sépare....il est habitué avec les enfants mais pas les chats..c'Est une situation urgente...c'est ma remplacante qui me la réfère et la fille semble être très pressé sinon il sera euthasiéj'aurai d'autre info demain matin quand elle va rentrée travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Par pitié....... un refuge au moins! J'ai les mains plus que pleines, mais maudit que ça m'écoeure de voir passer un lab...... mais bon, il n'est probablement pas stérilisé en plus....... pis j'ai des chats (et pas envie de leur faire vivre ça un chien qui leur part tout l'temps après, je veux qu'ils restent zen!). J'espère que tu trouveras Martine! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai quelqu'un qui veut des renseignements... est-il trop tard?? Où est le chien??? c'est qqun de Québec... Merci de me renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est a st-hyacinthe et je ne crois pas qu'il soit trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Est-ce que tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 11 avril 2008 AS-tu plus d'info?? des photos? IL trouve ça un ti peu loin, mais s'il a des photos et que le chien semble super, ça pourrait le motiver à faire le vayage... Il ne veut juste pas faire la route (ou la faire faire), pour dire finalement que ça marche pas... il aimerait donc plus d'info svp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vais appeller la fille cet après-midi..elle travaille jusqu'13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon, je viens d'avoir des nouvelles...on devrait avoir une photo ce soir ou demain...et là le temps va presser...2 jours.. son chum l'a mis dehors avec le chien...elle avait trouvé quelqu'un mais la personne a changé d'idée hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si c'est une urgence...on peut pas faire quelque chose? Genre l'amener à un refuge si c,est le voyagement le problème laisse moi savoir svp. au pire s'il y une famille d'acceuil possible je peux dépanner une couple de jours...laisse moi savoir...on le sort de là pis après on s'arrange, on appelle les rescues... J'attends la photo et si la personne peut-être intéressée l'est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'attends les photos pis j'en reparle à mon contact qui était peut-être intéressé ... A-t-on une idée du comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 29 avril 2008 IL se passe quoi finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je revois mon contact demain...la dernière fois elle semblait me dire que la fille était pas trop à son affaire ça me fait ch... des gens qui finissent pas se débarasser n'importe comment de leur chien quand y'a des gens qui le voudrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 29 avril 2008 d'accord avec toi.. j'attends de tes news... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon, finalement mon contact lui a téléphoné et elle a décidé de le garder,,, c'est une bonne nouvelle si elle s'en occupe mieux qu'elle s'occupait de son placement...Désolé à ceux qui était intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok, tant mieux pour le chien... merci pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites