Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Lévrier heurté en voiture par la police...

Messages recommandés

SANS COMMENTAIRE!!!

http://www.cyberpresse.ca/article/20080410/CPNOUVELLISTE/804100739/6785/CPNOUVELLISTE

Je suis d'accord qu'il faut faire attention pour la sécurité des humains en voiture mais la circulation était arrêté...

Y'a pas de probèmes de bloquer le traffic pendant des heures pour attendre après un "attardé" qui revendique des choses sur le pont Jacques-Cartier, mais quand c'est un animal c'est pas la même chose, il suffit seulement de lui foncé dessus en char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant en effet mais je pense qu'un chien qui saute sur une autoroute, c'est un très très gros potentiel de bordel. Honnêtement, je trouve ça triste mais si j'avais circulé sur la 40 avec mon fils par exemple, à ce moment-là, je pense que j'aurais été reconnaissante à la police d'avoir empêcher que j'ai potentiellement un accident.

En fait, c'est une tragédie pour la famille du chien mais s'il fallait choisir, j'aime mieux une tragédie canine qu'une tragédie humaine.

Fermer l'autoroute en moins de deux, c'est pas une chose simple et la 40, c'est vaste sur le côté, entre les deux...

Bref, je ne suis pas prête blâmer la police dans cette histoire, triste je le répète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais je suis entièrement d'accord avec le fait qu'un chien sur une route (peu importe laquelle (autoroute, route de campagne, autres) c'est très dangereux (pour le conducteur du véhicule et pour le chien)...

Cependant, il est clairement spécifié dans l'article que la circulation fut arrêté par la police afin de justement prévenir un accident qui aurait pu être fatale...

Mais, est-ce que de poursuivre et frapper un chien en auto était la seule solution possible pour arrêté ce chien??? Peut-être... ou peut-être pas...

Des accidents avec des transporteurs d'animaux c'est déjà arrivé (porc, vache, poule, etc). Dans tout ces cas, la police à interrompu la circulation et ça pris des heures pour ramasser ses animaux... Est-ce que la police a pris leur voiture pour courrir après les poulet et les frapper??

Anyway, ça va faire la manchette et tomber dans l'oubli comme tjrs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ayant arrêté la circulation, ils auraient pu faire autrement...

De toute façon, c'est dans toutes les couches de la société qu'y en a qui se fouttent des animaux.... Je connais bien des policiers qui n'auraient jamais, au grand jamais fait ça ... Mais d'autres que je sais que oui Sad

Moi , ça m'fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gang de cave par chance qu'ils n'ont pas fait ça avec ma chienne lorsqu'elle a été perdue! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Batinsssse j'espère que Princesse Grey ne lira pas cela... ShitCrying or Very sad


Ben oui Princesse Grey l'a lu...
Pas besoin de m'exprimer plus longuement là dessus... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas des fléchettes endormantes ces débiles? Ben noooooon plus facile de lui passer dessus.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
ils n'ont pas des fléchettes endormantes ces débiles? Ben noooooon plus facile de lui passer dessus.... Crying or Very sadCrying or Very sad


voyons ca c'est pour les oursssssssssssssssss ha quoi tu pense c'est juste un putain de chien

voila ce que j'ai recu de certaine personne suite a mon opinion

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
voyons ca c'est pour les oursssssssssssssssss ha quoi tu pense c'est juste un putain de chien
voila ce que j'ai recu de certaine personne suite a mon opinion


c'est dégueu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fléchette endormante, ils savent même pas tirer comme du monde la moitié d'entre eux... Ils auraient endormi les gens dans les voitures avant d'atteindre le chien.
Je vais dans le sens de Jules, c'est certains que nous n'étions pas la, mais un animal apeuré et poursuivi peut s'avérer être un danger surtout sur un autoroute. Ils l'ont probablement fait pour s'assurer de la sécurité des gens.
Plate pour les proprios, je détesterais cela pour Jackie, mais je crois que je pourrais le comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fléchette endormante, ils savent même pas tirer comme du monde la moitié d'entre eux... Ils auraient endormi les gens dans les voitures avant d'atteindre le chien.


Laughing désolée mais je la trouve bonne LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Citation :
fléchette endormante, ils savent même pas tirer comme du monde la moitié d'entre eux... Ils auraient endormi les gens dans les voitures avant d'atteindre le chien.


Laughing désolée mais je la trouve bonne LaughingLaughing


Le pire c'est que je peux confirmer pour avoir vu des agents de la faune essayer d'endormir un petit faon réfugié à 2 maisons de chez ma mère. Et là, ils étaient à quelques dizaines de pieds de l'animal immobile et ils ont tiré 3 fois sans atteindre le petit qui se déplaçait en entendant les coups de fusil. Ils ont réussi à l'attraper lorsque le petit s'est coincé entre le garage et la cloture. Toute une équipe de professionnels!
Ils étaient certainement plus facile de le frapper avec la voiture et c'était pas trop risqué d'abimer la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...