Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Berger Allemand 10 semaines a donner - Placés tout les 2

Messages recommandés

Bonjour je place cette annonce car une fille que je connais a eu ce message d'une éleveur qu'elle connait.

Je me demandais si tu connaissais quelqu'un ou toi qui voudrait un chiot berger allemand de 10 semaines à poils longs? C'est un autre éleveur qui m'a communiqué pour me demander si je connaissais quelqu'un qui en veut car elle en a 2. Avec l'assurance que le chiot serait bien avec sa nouvelle famille, elle le donnerait.

Fais-moi signe si tu connais quelqu'un qui en voudrait un.

Voici son courriel et une photo des chiots.

Johanne kayla107@videotron.ca

Voici l'endroit d'ou provienne les chiots, seront semble-t-il donné vacciné vermifugé avec la garantie de 2 ans de santé.

http://lacomtesse2.tripod.com/nouvellepage3.htm

Wow! Super mignons comme tout!!!

J'ai envoyé un message à un ami grand tippeux de BA... il en a un présentement. Sait-on jamais...

Les chiots sont a poils longs et l'éleveur les donne enregistré, vacciné, vermifugé. Elles les donnes car elle attend une autre portée et elle a besoin d'espace elle cherche des gens sérieux et consciencieux.

ben ses pas trop sérieux , elle est pas capable de vendre ses chiots et elle en attend déja d'autre... pas fort je trouve. Si au moins elle les fesais stéréliser avant de les donner sa sera moins pire...

Ayoye des BA à poils longs, moi je ne trippe pas trop BA mais à poils longs, je les trouve super beaux...

Le BA est la race favorite de mon chum...

Je vais lui en glisser un mot mais je sais que je n'est pas le bon moment pour nous.

Ayoye, que j'aimerais cela oui mais ce ne serait pas vraiment raisonnable non plus...

De toute façon, c'est lui le raisonnable et je sens qu'il va dire non. Je vais néanmoins garder un oeil ouvert. D'après moi ces chiots vont partir très vite, si ce n'est déjà fait.

Semblerait que les chiens soit toujours disponibles.

Loolee c'est une histoire assez longue. J'en ai eu que des fragements alors je vais essayer de te répondre du mieux que je peux. La dame à louer la mère des chiots pour accouplement, mais les 2 parents étaient porteur du gène de poil long, donc il est sorti 3 chiots a poil long dans cette portée. Les poils longs ne sont pas standard pour faire du show, donc on ''moins'' de valeur d'après moi. Comme personne n'a encore cliqué sur les chiens elle les a annoncez a 500$ nego sur internet et elle n'a pas eu de réponses depuis une semaine donc si une bonne famille se présente elle serait prête a les donner.

Annjos perso, moi je les trouve pas très beau les puppies mais bon avis personel!

Merci pour les explications... et tu vois, moi ils me font craquer ces petits tout plein de poils!! Une chance qu'il y en a pour tous les goûts de ces petites créatures qu'on adore tant...!! WinkWinkWink

Une fois adulte par contre y'en a certain que je trouve magnifique!

Même si je ne les trouve pas si beau j'aurais envie de me laisser tentée...

Le BA me fait tripper littéralement plus je le découvre !

laurie_springer a écrit:
Le BA me fait tripper littéralement plus je le découvre !

Moi aussi je trippe sur le BA!
Franchement, c'est vraiment une race à découvrir et à effacer les rumeurs de chiens méchants véhiculées par les médias et la télévision depuis longtemps...

Go! Laisse-toi aller Laurie-Springer!! thumleftWink

Je voudrais bien mais le chum met des limites... Et il n'aime pas les derrieres écrasé, Liza a le dos droit elle c'est pour ça qu'on l'avait prise...

Mais bon la journée n'est pas finie encore peut-être que je pourrais le convaincre...

Il ne reste qu'un chiot de disponible, j'attend le retour d'appel de l'éleveur pour aller le voir entre 15h00 et 16h00 aujourd'hui.

Je te le souhaite Laurie! thumleft

Moi mon chum a dit non et c'est aussi bien ainsi car c'est pas le bon timing en ce moment.

Elle m'a rappeller elle souhaite qu'il y ai un déclic avec le chiot entre nous j'ai hâte de voir!

laurie_springer a écrit:
Plus de poilus de disponible... Rolling Eyes

Alors le déclic s'est fait lol!

Il est donc bien beau ce mec!!

Et c'est toi qui les as adoptés?

Wow, superbe!!
Chanceuse Laurie, on veut plein de photos!!!

Quand j'ai vu ce post, je me suis dit qu'ils ne resteraient pas longtemps disponibles, quelle "aubaine'" quand meme!!

Surtout pour ceux qui aiment les BA poils longs, qui ne se trouvent pas facilement dailleurs(vu qu'ils ne sont pas souhaités!)

Bref, felicitation!! Mr.Red

félicitations, je vois que je suis pas la seule avec la maladie d'avoir plusieurs chiens lol!

c'est fou sur cette photo il ressemble à Annie ,la chienne qui est en famille d'accueil chez moi Image hébergée par servimg.com

il ressemble énormément à mon Boris !!!!!!! Peut-être est-il croisé avec un BA à poil longs!!!

Peut-être bien que Boris est croisé avec un poils long! Ben oui c'est une maladie que mon chum ne partageais pas avant de venir voir le chiot il voulait A RIEN savoir et rendu la il a pas dit non...

Félicitations Laurie! flower

Je suis bien contente pour toi et pour l'heureux élu! cheers

On veut des photos! On veut des photos! On veut des photos!

Le post en étant un pour placer des chiens au départ, dans la section des petites annonces dédiée à cet effet, et étant réglé, il va être vérouillé.

Laurie pourra se partir un fil dans "Histoires vécues et anecdotes" de "Nos chiens au jour le jour" si elle souhaite parler de son nouveau chien et le montrer. La rubrique ici n'est pas appropriée à ce sujet.

Merci.

• Créer...