Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Marche contre les usines à chiots UPRA, dimanche 27 avril

Messages recommandés

Très belles photos Jully, j'aime bien aussi le petit mot de la fin de Noa thumleft

Merci beaucoup pour les photos Julie

Je t'ai volé les photos de mes cocottes

Wow Julie,
tes photos sont de toutes beautées, j´en reviens pas comment tu réussie bien avec la "technique" que tu utilise.
moi par le temps que je m´enligne le chien a bougé et surtout que Papou est difficile a prendre en photo de face.

Merci!

Papou a écrit:
Wow Julie,
tes photos sont de toutes beautées, j´en reviens pas comment tu réussie bien avec la "technique" que tu utilise.
moi par le temps que je m´enligne le chien a bougé et surtout que Papou est difficile a prendre en photo de face.

Merci!

C'est pareil de mon côté!

Julie, tu pourrais nous parler de ta technique SVP?

Hahaha!! Merci!! Wink

La technique c'est qu'il y en a pas!! hihi!!
Sérieux, desfois, je vois meme pas ce que je prend en photo; j'essaie de m'enligner pour faire ca vite et puis, desfois c'est beau, d'autres fois non... Laughing

Et puis aussi, c'est que j'ai toujours l'appareil a la main et je fais juste ca prendre des photos!! Lors de sorties, desfois je l'amene pas parce-que si non, on pars, j'prend des photos, puis on arrive!! Et moi j'ai presque rien vu!! hihi!

Julie et Noah

Jully a écrit:
Et puis aussi, c'est que j'ai toujours l'appareil a la main et je fais juste ca prendre des photos!! Lors de sorties, desfois je l'amene pas parce-que si non, on pars, j'prend des photos, puis on arrive!! Et moi j'ai presque rien vu!! hihi!

Julie et Noah

Là, c'est toi qui est drôle! Laughing

C'est dommage, je pensais que tu allais nous donner des trucs infaillibles! On dirait que mes chiens bougent trop vite pour avoir des photos claires surtout depuis l'arrivée de Miss Mayday!

wow sont toutes belles tes photos!!Je te comprend moi aussi quand j'Ai un appareil a la main je deviens comme hypnotisée par la caméra...

tu vois je me rend compte qu'il y avait plein de monde du forum a la marche que j'aurais aimé rencontrer ...il y aura surement d'Autres occasions...en tk MERCI JULIE

flocon a écrit:

tu vois je me rend compte qu'il y avait plein de monde du forum a la marche que j'aurais aimé rencontrer ...il y aura surement d'Autres occasions...en tk MERCI JULIE

Idem ici geek

Merci pour les photos Jully, sont très belle thumleft
Heureuse d'avoir vu ta chouette en vrai (ben toi aussi, mais vu le peu de temps que je t'ai vu, je te reconnaitrai pas si tu est seule)

Annjos a écrit:
Pierre,

Il y a déjà des photos de Montréal si tu remontes le fil du sujet.

T'as bien raison, j'avais sauté par-dessus les photos de LalouEtChica! Mais on nous voit, Paul et moi, sur celles de Jully!

thumleft

Pierre

Whippy j'ai littéralement adoré tes photos et les remarques s'y rattachant thumleft Un seul mot: GÉNIAL! thumleft

Photos de la marche de montréal avec mon nouvel appareil photo, je dois dire que je suis satisfaite thumleft

Si je me fis à la médaille il s'agit bel et bien de Boston!!!!

Je le veux!!!!!

Hiiii, je vais le pogner!!!!!!

Hoooon Cuisti merciiii pour les belles photos c'est vraiment le fun et elles sont superbes

Citation :
Hiiii, je vais le pogner!!!!!!

tiens un chien alcoolo. . ( C,est un bouchon de bière ma parole hihihihi)

elles sont superbes tes photos cuisti....et Jully aussi!!

ton tit ours n'est plus! ;) Il est rendu un grand garçon!!! :D

Hahaha .. ben oui, c'est Boston! haha .. pas pire ton appareil photo!
Et la boston terrier en haut de Boston, c'est sa soeur spirituelle : Justine.

Mouche a écrit:
Hahaha .. ben oui, c'est Boston! haha .. pas pire ton appareil photo!
Et la boston terrier en haut de Boston, c'est sa soeur spirituelle : Justine.

cuuuuuuuuuuuuuuutes

Belles photos Namour thumleft
Je t'ai pas recontré mais j'ai vu que tu nous a posés moi mon chum et mes 3 géants... La prochaine fois viens me dire, je suis Namour de St-Grégoire Wink

Oh Namour! T,as pris des photos des afghans! Ah .. j'en veux un

belles photos namour!!j'en ai pris une belle de Belle,avec l'appareil a Lalou Mr.Red domage qu'on se soit pas rencontrer,j'ai pas cliqué que c'était toi!

La prochaine fois, faut vraiment se trouver une manière de s'identifier avec nos nick soit avec une étiquette auto-collante ou autre.

J'ai manqué plein de monde et cela me fait de la peine. J'aurais vraiment aimé vous saluer.

Moi aussi j'aurais bien aimé vous reconnaitre mais malgré que je connaissais certaines personnes et que je les ai vu seulement sur les photos Rolling Eyes que veux-tu pleins de beaux chiens!!!

J'ai quand même rencontrer Monique avec la belle Feebee dont je trouve magnifique sur la photo, puis Pierre avec Miro
Petit peu par petit peu on va finir par se croiser et se jaser en vrai geek pas mauvaise idée Annjos.

Et chica...tu n'es pas trop passé inaperçu avec tes beaux pitous...

Sérieusement il y avait de quoi s'étourdir tant il y avait des beaux pitous...mon chum m'a dit que j'avais juste posé des fesses.... Very Happy

Anyway, ce n,est surement pas la dernière occassion pour se voir! Wink

flocon a écrit:
belles photos namour!!j'en ai pris une belle de Belle,avec l'appareil a Lalou Mr.Red domage qu'on se soit pas rencontrer,j'ai pas cliqué que c'était toi!

Oui j'arriiiiive!! je vous mets ça très très bientot, j'ai pas eu une seconde a moi depuis... drunken Elles sont très belles Mr.Red

Wow !

Merci pourles belles photos!

ell a réussie a capter Papou a deux reprises ce qui n´est pas tâche facile croyez moi.

MERCI LALOU!!!

j'avais hate de les voir Very Happy

les memes chiens reviennent souvent, surtout les miens Mr.Red mais sont belles pareils les photos!

Papou est tres photogénique sur celles-ci Cool

Papou est photogénique partout et tellement beau!

Merci !

c´est bien gentil, oui il est photogénique mais il a le don de se détourner la tête a l´instant ou on viens pour le photographier le petit mosus.

alors je conserve précueusement les photos que vous avez prises de lui

encore merci!

• Créer...