Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Ça s'peux quasiment pas....

Messages recommandés

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 17-Avr-08


j ai deux beaux cockers anglais a donner. le male et la femelle de 8 mois. ils sont tous les deux vermufige, vacciner, et castre. je recherche un personne qui pourrais les adopte tous les deux ensemble je ne veut pas les separe. il vienne avec la cage, les jouets, et aussi le medicament contre le vers du coeur pour l ete qui arrive. alors si mon annonce vous interesse appel moi JUNIOR 514 597-0083 appel serieux selement merci ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part le fait qu'à huit mois seulement, il n'en veux déjà plus, ce qui fait dur, c'est quoi le pb au juste? Au moins ils sont castrés. Et il n'essaye pas de faire de l'argent non plus et donne du stock. Ou alors je comprends pas de quoi dans l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au bureau.. je vais tenter de téléphoner ce soir afin de voir si c'est pas une arnaque.. Pour moi une annonce comme celle là c'est comme trop beau pour etre vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Mais en effet ici c'est pour dénoncer des abus ("évidents" disons) comme tel. Et là, on le sait pas encore. Tu reviendras donner des nouvelles car si ce n'est pas le cas, l'annonce devrait aller dans les petites annonces, au cas ou ces beaux pitous pourraient intéresser qq'un.

Je dis pas que c pas trop beau pour être vrai, je dis juste qu'à part l'âge des chiens qui est regrettable (= que la personne n'en veuille déjà plus), je vois pas c'est ou le problème, du moins en apparence, et versus bien d'autres annonces aussi.

Alors à suivre ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison Laurence... thumleft . je savais pas trop où placer cette annonce sans être tout à fait certaine qu'elle n'était pas fausse... ( comme c'est déjà arrivée par le passé)...

je suis tombée sur une boite vocale et j'ai demandé un retour d'appel... J'ai demandé si son annonce était sérieuse ou Bidon. J'attends donc que le Môssieur me rappelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il ne m'a pas rappelé... fait 3 messages que je laisse...


tu peux enlever ce Post Laurence sil-te-plait? je n'ai pas eu de retour d'appel malgré mes 4 messages.. Et le ton de voix sur répondeur est tellement secet antipathique ça que m'tente plus de l'entendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...