Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca se peux tu des annonces comme ca! http://www.annonce123.com/ann-chihuahua-KKann_idH613744 chihuahua 0$ je recherche un bebe chihuahua je desirerai payer en sexe si interesse Publié le :2008-04-22 Ville : Chicoutimi Distance : 363 Km chihuahua Nom de l'annonceur: Mme sarah cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiliej 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca à l'air d'une blague de mauvais gout au dépens de Sarah Coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Caltoooooooooor! A l'veux en clisss son chihuahua... Ah ben là.... Ça m'scie la neuronne! ahhh m'semble avoir vu une autre de ses annonces quekepart.. Elle offrait des danses à 10 pour un Yorkshire! Caltorrrrr.. . ah ben là.. . LA BLONDE à la neuronne assez ébranlée... Pis z'avais pas besoin de ça... Caltooooor... J'aurais tout entendu...ou LU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pauvre fille si c"est un coup bas... C'est vraiment pas correct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jovi a écrit: Pas d'autres commentaires toi non plus jovi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 euh...je ferais seulement des commentaires toute nue sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bon je vais lui écrire et lui offrir Jackie, comme elle vaut au moins 20 chihuahua, je devrais être bon pour l'été avec Mme Sarah, je vous redonne des nouvelles à l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hakim a écrit:Bon je vais lui écrire et lui offrir Jackie, comme elle vaut au moins 20 chihuahua, je devrais être bon pour l'été avec Mme Sarah, je vous redonne des nouvelles à l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Citation :euh...je ferais seulement des commentaires toute nue sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites