fmelyse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour tout le monde! Une amie (véto!) en Estrie m'informe qu'elle connaît une super chienne qui cherche une famille. Cause: allergies de la part d'un membre de la famille. Donc: «Gitane est une chienne collie tricolore de 7 ans stérilisée, en santé qui cherche une maison. [...] Elle est très très gentille. Elle est jolie aussi. [...] Gitane s'entend très bien avec les chiens, les chats, les enfants et les gens.» Voilà. Si jamais... et dans ce cas, un MPsvp. Bonne soirée! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, Aurais-tu une photo S.V.P. WOW! Un beau colley Nous en avons eu 2 déjà, de magnifiques bêtes, je les adore, mais malheureusement je ne suis pas seule, il faut que j'essaie de convaincre mon chum peut-être avec une photo...... qui sait? À bientôt. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour! je vais essayer d'avoir une photo. Je vous reviens là-dessus... Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ohhhhhhh NON pas un colley J'en avais UNE avant mon Flashounet. Câline me semble que ca pleut pas mal de chiens a donnet pis on est pas encore tout près de JUILLET.... Bon j'esaie de voir de mon bord, dans mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super, merci! Elle n'est pas au bord d'être abandonnée sur le bord de la rue, là: elle a des vrais amoureux des chiens dans sa famille élargie. Mais personne de cette famille élargie ne peut la prendre, et donc il faut chercher ailleurs. Alors merci de vos antennes! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ho wow!!!! Mon rêve de tite fille...... une "lassie"....... Elle est vraiment superbe.......... mais on est un tit peu complet ici! Je jette une oeil autour itou....... Vraiment très très belle....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hélas, c'est un peu trop de poils pour mes allergies... mais elle est irrésistible, je suis d'accord! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 26 avril 2008 youhou, les amateurs de collie????!!!! top 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 27 avril 2008 coucou? Top 10 pour la belle Gitane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 wow elle est vraiment super belle......malheureusement pas tout suite un autre chien. good luck!Je suis sure qu'elle trouvera une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai envoyé un courriel à un ami. À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Gitane a trouvé une famille!!! Comment on fait pour modifier le titre du sujet? Merci de votre soutien et de vos antennes. On se concentre sur Princesse, maintenant (la mix-lab)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est super fmélyse!! Je suis bien contente pour elle! Pour changer ton titre, tu n'as qu'à aller sur ton "premier" message du post et l'éditer... tu pourras ainsi aller changer le titre. Bravo pour Gitane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci, j'y vais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ...... ...... Epépitte Yourra!!!! Super de bonne nouvelle ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yé!!contente pour la belle collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites