Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emiliej

huskie volé plateau Mont-Royal

Messages recommandés

C'était sur Facebook dans le profil de la sauveuse de mon Ozzy, donc je le prends au serieux et je me permets de le mettre ici. Je trouve ca ben ben triste. j'vais plus oser laisser mes 2 boubous seuls même pour 2 minutes.

le texte est en anglais: Mookie a été volé en avant du Provigo coin Mont-Royal/St-Urbain le 16 Avril dernier. Il aurait été vu à quelques reprises accompagnés de jeunes de rues (squeegees) . Garder un oeil ouvert,et contacter la personne dont le nom apparait sur l'affiche si vous le voyez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela ben triste, mais je comprend pas que l'on puisse attaché un chien après un poteau pendant que l'on fais ses commissions , surtout sur le plateau.

Je demeure surle plateau depuis 15 ans et le nombre de chien que je vois attaché dehors pendant de longues minutes ou heures, j'en reviens pas, avec tout ce qui se passe de nos jours. Je laisse pas mon vélo pas barré quand je fais une commission car je sasi qu'il ne sera plus là quand je vais sortir, alors laissé mon Triak seul dehors , PAS QUESTION

Je garde l'oeil ouvert

P.S: Désolé , de ma petite montée de lait ce matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...