Laurie03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voici le lien http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-femelle-pitbull-enceinte-W0QQAdIdZ48424311 Je ne sais pas si elle est a donné par contre j'ai juste trouver l'annonce comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et encore, je me retiens! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Avez-vous vu toutes ses autres annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On dirait qu'elle en fait la collection des pitbull... Elle dit : 2 enfants et 3 chiens c'est beaucoup. Si on compte les 19 chiots elle en a 22 ? Ciel d'Afrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 fmelyse a écrit:et encore, je me retiens! Élyse ouffffffffff! Une chance! .... ( pssssst: z'ai jamais vu autant de smillies sur d'autres messages que les miens! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites