Elyne1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai un aquarium avec meuble toutes équipé avec même les poissons je la vends $250.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 28 avril 2008 As-tu une photo Elyne? Et de quelle région es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je serais peut-être interressé. C'est quoi comme filtreur? Les sortes de poissons? L'éclairage (combien de néons, longueur) Gravier ou roche? Quelle type de chauffe-eau? Meuble en bois ou mélamine? L'âge de l'aquarium? J'aimerais bien avoir une photo. merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis de Repentigny je peux vous envoyé une photo les poisson qui sont dedans il a un gouramie et des tilapia il en 6 le filtreur c est un magnium pompe a air bull roche valeur de 100.00 chauffaud 1 néon l aquarium a peu pres 8 ans le meuble est en bois l aquarium nous a couter a l achat 899.00 a part des taxe c est le passe temps de mon conjoint moi je connait rien a sa mon conjoint prends sa retraite et notre vie change camping voyage il a plus le temps de s en occuper pour sa que ont la vends si vous voulez ds photos je vous donne mon émail elyne40@videotron.ca elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je mets mon nom sur la liste si les filles plus haut change d'idée Si tu peux envoyer des photos sur passionanimale@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vais mettre l aquarium a la place de la photo de buck pour les interresser Elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Élyne je t'ai envoyé un e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jeviens de te répondre sur ton émail Elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 L aquarium est vendu a Marie Christine un gros merci sa va plus vite sur se site que les annonces kijiji Elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites