Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Trouvé Lab blond St-Isidore de Laprairie

Messages recommandés

Je vous faire une copier-collé du message d'une membre d'un autre forum;
Citation :
Bonjour tout le monde!

Ce matin, j'ai sauvé la vie d'un ( il me semble) labrador blond de la mort. J'habite à St-Isidore sur un rang, mais les voitures roulent à très haute vitesse. Le pauvre toutou était figé en plein milieu de la rue.

J'ai mis des affiches dans mon coin et demain, je vais aller faire un peu de porte à porte pour trouver sa famille. Il n'est pas tellement vieux en plus, mais malheureusement, mon chum fait une réaction à son poil. J'ai appelé la fourrière, mais j'ai peur de l'amener là-bas, car à ce qu'on m'a dit, après une semaine, s'il n'est pas réclamé, il l'endorme!

Je vais le garder un peu et je vais voir ce qui se passe! Passez le mot si ca peut aider! En passant, St-Isidore est près de Châteauguay, St-Constant, St-Rémi et Mercier sur la rive-sud! J'espère trouver rapidement!

http://i199.photobucket.com/albums/aa291/winiladouce/chientrouv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je demeure à St-Isidore aussi affraid

Je ne reconnais pas ce chien... est-ce que tu penses que tu pourrais me mettre en communication avec cette personne? Je te laisse mon courriel par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble avoir un collier avec une médaille au cou l´avait -il lorsqu´il a été trouvé ou vous lui avez mis une fois trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien était peut-être en pension... Une idée comme ça... Faire aussi le tour des pensions pour chiens du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'elle a fait le tour dans le coin ou il a été trouvé, les veterinaires, fourriere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila des nouvelles;

Citation :
Bon, Buddy a retrouvé sa famille. Je suis pas certaine de son destin par contre. Le jeune ado l'a échappé lors d'une promenade. Le père ne veut pas de Buddy, car il est énervé et un peu fou. C'est sûr, c'est un chiot de 8 mois sans éducation.

Voilà, le père va rappeler la personne qui lui a vendu Buddy pour savoir si elle peut le reprendre sinon, il me rapporte Buddy pour que je lui trouve une vrai famille. Ca m'a brisé le coeur hier soir quand il est parti. Ce matin, Merlin est allé à la porte de l'enclos où il jouait tous les jours avec son copain.

J'ai hâte à demain pour avoir des nouvelles. À bien y penser, j'aurais dû le garder pour lui trouver une vrai famille tout de suite. J'espère sincèrement qu'il me revienne demain.

Histoire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...