Elyne1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 est ce quelqun connait se trouble la avec son chien il a trois semaine Buck a fait sa etouffait et toussait je vais chez le vet il me donne des médicament a prendre 5 jours 1 le matin et trois jours la moitier pour trois jours auj buck recommence mais moins pire ont dirais qui ronfle toujours retourne chez le veterinaire et recomence les pilule 5 jours il me dit que sa arrive souvent au chien quand le beau temps est arriver je me demande si buck va toujours faire sa quand le beau temps arrive elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 personne connait sa si un chien fait du mucus elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Personnellement.. j,ai jamais connu de chiens qui faisaient du mucus. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elyne dis moi ma belle, ça a l'air de quoi du mucus dans la gueule d'un chien? Je te demande ça parceque ma Big Mama crache parfois des sécrétions gluantes et blanchâtres... je l'sais c'est dégueu à lire et navrée pour les coeurs sensibles mais c'est quand même ça qui est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mon chien crache pas mais il fait des ronron toujours comme si il avait de quoi de pris dans la gorge et a l air piteux et veux pas manger et s étouffe si énerver auj il va bien avec la cortizonne sa a passer elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pauvre Buck... Mais c'est un dur de dur et une Vraie Star alors il va recouvrer la top shape ça s'ra pas long! avec la maman remplie d'amour pour lui qu'il a c,est sûr qu'il va aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites