Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

buck fait du mucus dans la bouche

Messages recommandés

est ce quelqun connait se trouble la avec son chien

il a trois semaine Buck a fait sa etouffait et toussait je vais chez le vet
il me donne des médicament a prendre 5 jours 1 le matin et trois jours la moitier pour trois jours
auj buck recommence mais moins pire ont dirais qui ronfle toujours retourne chez le veterinaire et recomence les pilule 5 jours
il me dit que sa arrive souvent au chien quand le beau temps est arriver je me demande si buck va toujours faire sa quand le beau temps arrive

elyne

Personnellement.. j,ai jamais connu de chiens qui faisaient du mucus. Désolé.

Elyne dis moi ma belle, ça a l'air de quoi du mucus dans la gueule d'un chien? What the fuck ?!?

Je te demande ça parceque ma Big Mama crache parfois des sécrétions gluantes et blanchâtres... What the fuck ?!? je l'sais c'est dégueu à lire et navrée pour les coeurs sensibles mais c'est quand même ça qui est ça...

mon chien crache pas mais il fait des ronron toujours comme si il avait de quoi de pris dans la gorge et a l air piteux et veux pas manger et s étouffe si énerver auj il va bien avec la cortizonne sa a passer
elyne

Pauvre Buck... Mais c'est un dur de dur et une Vraie Star alors il va recouvrer la top shape ça s'ra pas long! avec la maman remplie d'amour pour lui qu'il a c,est sûr qu'il va aller mieux! thumleft

• Créer...