Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

Sierra a les glandes salivaires enflées

Messages recommandés

Tout a commencé la semaine dernière ,Clo a trouvé une masse en la grattant,au niveau du cou.

On va chez notre vet elle fait 3 ponctions de chaque coté du cou.

La on se met a paniquées, car il y a une forte possibilité de cancer des ganglions ,et ce cancer emporte un chien en forme en 2 mois et ces finie.

Des journées d'enfer qu'on a passées.

Quand le résultat est arrivé, ce n'est pas ces ganglions, mais ces glandes salivaires qui sont enflée.Pourquoi on ne le sait pas.

L'analyse n'a pas décèle de cellule cancéreuse,mais ça reste toujours une possibilité.

Le positif :ces ganglions à l'arrière des pattes est normaux,s’il y a cancer il grossit habituellement.
Et ces glandes salivaires n'ont pas grossi depuis une semaine.
On va faire un suivie la semaine prochaine et on continue les antibiotiques et elle a rajoutée des antinflamatoirs pour voir un changement.

Alors, voila ça semble déjà plus positif même si on n'en sait rien.Mais je vais le prendre comme ça.

Car les mauvaises nouvelles s'enchaine, ma Mére, est gravement malade et je passe énormément de temps a l'hôpital.
Je veux juste qu'elle nous reviennes.

LuClo et Sierra

Wouing bizarre ca...

J'espère que le tout se replacera rapidement pour Sierra.

C'est tu paniquant quand on sent des masses sur nos chiens.
Imagine toi que des fois moi en toilettage je suis la première personne a voir ca au niveau du chien de mes clients...
J'avise le maître et je suis dans tout à l'envers et c'est pas mon chien...
Oufff j'espère ne pas vivre ca avec mon FLASHOU.

Bonne chance je vous envoie de bonnes ondes possitives.

Oui je l'espère vraiment et en plus elle n'a pas l'air malade du tout.

Sierra a quelle que petite bosse un peu partout depuis 2 ans on les surveilles il ne grossie presque pas.
Il y en a juste une en dessous de son poitrail qui a un peu grossi je voulais la faire analyser justement cette année.

Mais c’est souvent des angiomes non malins,mais je vais quand même vérifier pour être sure.
LuClo et Sierra

J'ai eu un chien temporairement qui avait ce problème de glande salivaires. (Malheureusement, elle s'était probablement dû à un mauvais traitement dans son ancienne famille.... Coup de tchoke trop fort...)
Je te met une photo voir si ça ressemble à ça...(entre le collier et la gueule)

Ma vet m'avait dit que parfois ça ne cause pas problème et ne grossit pas ... (j'avais remarqué que c'était plus gros après qu'elle ait mangé ou bu, mais revenait plus petit entre les repas)
La fille qui l'a adopté ben, quelques semaines plus tard, ça s'est mis à grossir, ils l'ont fait ponctionné aussi. Mais 2 semaines plus tard, ça revenait( et elle était en train de faire un début de pneumonie). Ils l'ont fait opéré (ils ont enlevé la glande d'un côté qui pausait problème) Maintenant elle est super bien.
Si jamais t'as besoin de parler à cette fille (qui est devenue presque une amie malgré la distance) je suis certaine que ça lui fera plaisir de te renseigner (je lui enverrai alors un e-mail)

Merci Chantal c’est gentil
Je te redonne des nouvelles si j en est de besoin.
Mais ces beaucoup moins gros que le Danois.

Mais dans mes recherches j avait lu aussi que des coups de chokes peuvent causer une inflammation Thumb down
Mais ces surement pas le cas a Sierra elle n as jamais connue ça un choke ,meme sont collier elle le porte tres peut.

On va voir si les anti-inflamatoirs font effet.
LuClo et Sierra

Les anti-inflamatoires peuvent sûrement aider le tout à se résorber...
Tant mieux, si ça se règle comme ça thumleft

Bisous à Sierra

Bon les nouvelles sont bonnes
Une des glandes ces beaucoup résorbé et un peu moins l autre.
On continue les anti-inflammatoires pour encore quelle que jours.

Deux vets l on palper et ça semble rentrer dans l ordre.
Alors, on ne connaît pas la cause de cette enflure.

Mais pour l instant ça semble correct.

On as eu vraiment tres peur et on ces imaginee le pire vue la situation.

LuClo et SIerra

Je suis contente de lire que ca va mieux. thumleft

• Créer...