Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien perdu à Neufchatel

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Voici un petit shetland qui a été perdu, le maître a besoin d'aide pour retrouver son Taz, alors si vous pourriez faire circuler le message et gardons l'oeil ouvert!
Les coordonnées sont au bas du message.
Merci

Je t'envoi la photo de TAZ le shetland de Brigitte qui était dans le club avant avec Viktor, il a été perdu samedi soir à Neufchâtel à la hauteur de Place L'Ormière.

Micro puce: 9VX3MFD né le 20-08-2002.

Invité
il est très nerveux mais vous pouvez l'approcher en le nommant mon petit poussin ou Tazzous.

Allez voir sur le site de Brigitte www.elevagedebrimar.com
pour plus de détails.

Merci d'avoir l'oeil ouvert pour elle.

j'ai aussi reçu le courriel, elle est dnas mon club d'agilité. Je l'ai transféré à du monde qui habite dans le coin...

espéront qu'on va le retrouver bientôt!

C'est dans mon coin.... j'ai vu une affiche hier soir en prenant ma marche.... J'ouvre l'oeil

Isabelle

Oh non Shit Taz c'est le cousin de Flora... j'espère qu'il sera retrouvé vite

Invité
Voici le message que je viens de recevoir je reviens spécialement pour vous le faire savoir. Martin

A : marnick@globetrotter.net
Sujet : TAZ a été retrouvé

Salut à tous,
Voici le message que Pat m'a envoyé en raison des retrouvailles de Taz.
Merci
Annick

Salut Annick

Bonne nouvelle, Taz a été retrouvé et il a été apporté à la fourrière avec des tocs en masse et les petits coussins des pattes usés mais pour le reste il se porte bien selon le vétérinaire.

Brigitte a eu le téléphone à 8h00 ce matin, il a été retrouvé dans une petite rue en arrière du Carrefour Neufchâtel.

Peux-tu envoyer encore une fois le message à tes amis et leur dire Merci au nom de Brigitte.

Bye Pat

Invité
Annick est l'éleveur ou j'ai pris Jackie et elle fait partie du club élite, elle savait que je vous avais écrit pour vous dire que Taz était perdu et elle vient de m'envoyer ce courriel pour m'aviser qu'il a été retrouvé.......
Alors le cousin de FLora semble bien se porter
Je suis bien content pour le chien et ses maitres

Ouf! Contente que Taz ait été retrouvé. Je trouve cela difficile d'être loin et de ne pas pouvoir faire des recherches lorsqu'il y a un chien qui c'est perdu dans un coin que je connais. Soupir!

Mi

• Créer...