Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Salut à tous, Voici un petit shetland qui a été perdu, le maître a besoin d'aide pour retrouver son Taz, alors si vous pourriez faire circuler le message et gardons l'oeil ouvert! Les coordonnées sont au bas du message. Merci Je t'envoi la photo de TAZ le shetland de Brigitte qui était dans le club avant avec Viktor, il a été perdu samedi soir à Neufchâtel à la hauteur de Place L'Ormière. Micro puce: 9VX3MFD né le 20-08-2002. Contact: Alain Beaulieu 561-9705 cell ou le 574-6432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 il est très nerveux mais vous pouvez l'approcher en le nommant mon petit poussin ou Tazzous. Allez voir sur le site de Brigitte www.elevagedebrimar.com pour plus de détails. Merci d'avoir l'oeil ouvert pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai aussi reçu le courriel, elle est dnas mon club d'agilité. Je l'ai transféré à du monde qui habite dans le coin... espéront qu'on va le retrouver bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est dans mon coin.... j'ai vu une affiche hier soir en prenant ma marche.... J'ouvre l'oeil Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh non Taz c'est le cousin de Flora... j'espère qu'il sera retrouvé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Voici le message que je viens de recevoir je reviens spécialement pour vous le faire savoir. Martin A : marnick@globetrotter.net Sujet : TAZ a été retrouvé Salut à tous, Voici le message que Pat m'a envoyé en raison des retrouvailles de Taz. Merci Annick Salut Annick Bonne nouvelle, Taz a été retrouvé et il a été apporté à la fourrière avec des tocs en masse et les petits coussins des pattes usés mais pour le reste il se porte bien selon le vétérinaire. Brigitte a eu le téléphone à 8h00 ce matin, il a été retrouvé dans une petite rue en arrière du Carrefour Neufchâtel. Peux-tu envoyer encore une fois le message à tes amis et leur dire Merci au nom de Brigitte. Bye Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Annick est l'éleveur ou j'ai pris Jackie et elle fait partie du club élite, elle savait que je vous avais écrit pour vous dire que Taz était perdu et elle vient de m'envoyer ce courriel pour m'aviser qu'il a été retrouvé....... Alors le cousin de FLora semble bien se porter Je suis bien content pour le chien et ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tant mieux pour lui et toute sa famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ouf! Contente que Taz ait été retrouvé. Je trouve cela difficile d'être loin et de ne pas pouvoir faire des recherches lorsqu'il y a un chien qui c'est perdu dans un coin que je connais. Soupir! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites