Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Pug à la SPCA de Montréal - adopté

Messages recommandés

Merci, je vais lui montrer l'annonce.

À la SPCA ils ne veulent même pas regarder avec le # de dossier.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment ça fonctionne à SPCA.

Celui-là aussi n'est pas opéré et il n'a que 6 mois, très tentant pour une usine.

Merci,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ton amie allait voir directement à la s.p.c.a au lieu de téléphoner.

elle a peut-être parlé à un imcompétent aussi, pourtant le petit est toujours sur petfender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'elle voulait faire, mais en attendant elle voulait être certaine qu'il était là pour ne pas y aller pour rien.

Merci,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Pas opéré affraidaffraidaffraid

SVP quequ´un faite de quoi



affraidaffraidaffraidaffraidaffraid Clissssssssssssss!

Vite vite vite faut le sortir de là!!!!!.... merrrrrde un beau tit pugggggg d"amouuuuuuuuuuuuur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demeure à Longueuil, et le no de la dame sur l'annonce est à Longueuil....voulez vous que je téléphone ce soir après 17:30? s'il le faut j'irai le chercher ce soir pour l'amie de Stag .....

euh... pas pus m,empêcher.. Mr.Red .je viens de laisser un message afin de savoir si elle a toujours le chien chez elle... j'ai laissé mes coordonnées...

Stag je demeure à Longueuil aors si je peux le prendre tout de suite pour ton amie il y a pas de problêmes.. Je ne veux pas que ce chien se retrouve dans une hostif d'usine à Chiots de merde. Tsé, C'est la MODE de ces temps-ci les Carlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Oui c'est ce qu'elle voulait faire, mais en attendant elle voulait être certaine qu'il était là pour ne pas y aller pour rien.

Merci,
Stag


Il est toujours préférable de se rendre directement dans ces lieux car souvent les gens qui répondent aux appels ne savent même pas ce qu´il y a comme animaux a l´arrière , soit que l´info ne soit pas rendue en avant ou qu´ils ne s´y connaissent pas en terme de races.

La journée que j´ai trouvée Papou a la fourrière de St-hubert j´avais téléphonée pour savoir s´ils avaient de petits chiens genre terriers croisés , le gars ma répondu que non ils en avaint pas, par chance que je suis allée faire un tour quand même, il y avait Papou entre autre un schnauzer noir mini et d´autres petits chiens , et le lendemain lorsque je suis retournée cherchée Papou et que j´ai demandée au préposé d´aller le chercher dans son enclos en disant le petit terrier croisé il m´est revenu avec un jeune husky.

Tout ça pour dire qu´il est préféreable de se déplacer plutôt que de se fier au préposé a la reception,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Je demeure à Longueuil, et le no de la dame sur l'annonce est à Longueuil....voulez vous que je téléphone ce soir après 17:30? s'il le faut j'irai le chercher ce soir pour l'amie de Stag .....

euh... pas pus m,empêcher.. Mr.Red .je viens de laisser un message afin de savoir si elle a toujours le chien chez elle... j'ai laissé mes coordonnées...

Stag je demeure à Longueuil aors si je peux le prendre tout de suite pour ton amie il y a pas de problêmes.. Je ne veux pas que ce chien se retrouve dans une hostif d'usine à Chiots de merde. Tsé, C'est la MODE de ces temps-ci les Carlins!


Désolée Synthia mais ce n'est pas celui-là qu'elle veut. Il y a deux pugs à donner sur mon message, je pense qu'il faudrait séparer les deux pour ne pas tout mélanger.

Je lui ai montré l'annonce mais elle le trouve trop vieux Sad Elle a réservé un pug chez un éleveur mais quand je lui ai parlé de celui à la SPCA, elle et son ami ont voulu lui donner une chance au lieu de prendre chez l'éleveur. Ils vont aller voir à SPCA ce soir. Ils sont en plein déménagement et ils n'ont pas eu le temps hier soir.

J'espère que quelqu'un va aller le chercher celui à Longueuil.

Merci,

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
STAG a écrit:
Oui c'est ce qu'elle voulait faire, mais en attendant elle voulait être certaine qu'il était là pour ne pas y aller pour rien.

Merci,
Stag


Il est toujours préférable de se rendre directement dans ces lieux car souvent les gens qui répondent aux appels ne savent même pas ce qu´il y a comme animaux a l´arrière , soit que l´info ne soit pas rendue en avant ou qu´ils ne s´y connaissent pas en terme de races.

La journée que j´ai trouvée Papou a la fourrière de St-hubert j´avais téléphonée pour savoir s´ils avaient de petits chiens genre terriers croisés , le gars ma répondu que non ils en avaint pas, par chance que je suis allée faire un tour quand même, il y avait Papou entre autre un schnauzer noir mini et d´autres petits chiens , et le lendemain lorsque je suis retournée cherchée Papou et que j´ai demandée au préposé d´aller le chercher dans son enclos en disant le petit terrier croisé il m´est revenu avec un jeune husky.

Tout ça pour dire qu´il est préféreable de se déplacer plutôt que de se fier au préposé a la reception,


Oui tu as raison, c'est ce qu'ils vont faire ce soir.

Une chance pour Papou que tu es allée à la fourrière. C'est là que je prends la médaille de Paco et chaque fois que j'entre là-dedans j'ai juste hâte de me sauver. Un commis m'avait dit une fois que ce n'était pas dure de nourrir un chien, une tasse peu importe la grosseur du chien. affraid il y en a qui doivent avoir faim et d'autre qui doivent en laisser (ex. danois vs. chi).

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
tu nous tiendras au courant de leur démarche s.v.p


Oui bien sûr, j'ai assez hâte aussi d'avoir des nouvelles. J'espère qu'il est encore là.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... celui sur Kijiji si je vais le chercher quelqu'un voudra m'aider à le replacer rapidement par le suite siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit? Sinon je risque de m'attacher et ce sera un déchirement total lorsque je devrai m'en départir... parceque 3 chiens 2 chats, 2 perroquets dans un 3 et demi euh.... je risque de me faire mettre dehors par ma proprio... Mais je suis prete a aller chercher le petit jeune vieux ( 4 ans déjà le ti pou) ce soir s'il le faut.. J'ai peur qu'un teneur d'usine s'en mêle....

Citation :
Je lui ai montré l'annonce mais elle le trouve trop vieux Crying or Very sad


je comprends.. Sad c,est dommage..... les miens avaient presque 7 ans lorsque je les ai adoptés .. Le seule Hic c,est que je me dis que je ne les aurais pas pendant 15 ans.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Euh.... celui sur Kijiji si je vais le chercher quelqu'un voudra m'aider à le replacer rapidement par le suite siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit? Sinon je risque de m'attacher et ce sera un déchirement total lorsque je devrai m'en départir... parceque 3 chiens 2 chats, 2 perroquets dans un 3 et demi euh.... je risque de me faire mettre dehors par ma proprio... Mais je suis prete a aller chercher le petit jeune vieux ( 4 ans déjà le ti pou) ce soir s'il le faut.. J'ai peur qu'un teneur d'usine s'en mêle....

Citation :
Je lui ai montré l'annonce mais elle le trouve trop vieux Crying or Very sad


C'est une bonne idée d'aller le chercher, il faudrait le faire castrer au plus vite, si je peux t'aider, fais-moi signe.

je comprends.. Sad c,est dommage..... les miens avaient presque 7 ans lorsque je les ai adoptés .. Le seule Hic c,est que je me dis que je ne les aurais pas pendant 15 ans.... ShitEt pourquoi pas???


Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur synthia qu'on va t'aider à placer cette nouvelle petate d'amour si tu as des nouvelles part un nouveau post qu'on distingue bien les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Les filles. Ça m,encourage encore plus a aller le chercher dans ce cas .. Hooooooon pas une belle tite petate d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur encooore a sauver????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Merci Les filles. Ça m,encourage encore plus a aller le chercher dans ce cas .. Hooooooon pas une belle tite petate d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur encooore a sauver????


Tu essayeras ensuite de le donner...

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Synthia a écrit:
Merci Les filles. Ça m,encourage encore plus a aller le chercher dans ce cas .. Hooooooon pas une belle tite petate d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur encooore a sauver????


Tu essayeras ensuite de le donner...

Stag


je n'ai pas le choix! Il faut que ma tête prenne le dessus sur mon coeur sinon je suis dans la mard... ben raide! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad J'ai une grande cours mais un tout petit logement. Pis je n'ai pas les moyens financiers d'avoir un animal de plus pour le moment...Pis j'ai pas assez de tits bikis fueuilletés avec du tit suc brun dessus bon!!!! tsé!. Mr.RedMr.Red ( WWWWWWWWO! c,est une joke je ne leurs en donne plus bon! geek ) Mais je regarde pour une maison même vieille c'est pas grave mais en campagne. je veux une grande maison et un grand terrain....Pis je veux 2 colocs pour m'aider à payer et entretenir tout cela.. Pis au moins 10 chiens.. Pis aussi 12 chats pis aussi des lapins, pis aussi une belle tite chèvre, pis aussiiiiiiiiiiii des canards, des poule pondeuses des cochons d'indes et bla bla bla bla bla.......( 2 heures plus tard) pis une belle moufette opérée bon! .! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
...je veux une grande maison et un grand terrain....Pis je veux 2 colocs pour m'aider à payer et entretenir tout cela.. Pis au moins 10 chiens.. Pis aussi 12 chats pis aussi des lapins, pis aussi une belle tite chèvre, pis aussiiiiiiiiiiii des canards, des poule pondeuses des cochons d'indes et bla bla bla bla bla.......( 2 heures plus tard) pis une belle moufette opérée bon! .! Mr.Red


Moi aussi..... lol!

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Synthia a écrit:
...je veux une grande maison et un grand terrain....Pis je veux 2 colocs pour m'aider à payer et entretenir tout cela.. Pis au moins 10 chiens.. Pis aussi 12 chats pis aussi des lapins, pis aussi une belle tite chèvre, pis aussiiiiiiiiiiii des canards, des poule pondeuses des cochons d'indes et bla bla bla bla bla.......( 2 heures plus tard) pis une belle moufette opérée bon! .! Mr.Red


Moi aussi..... lol!

Stag


euh tu veux... une coloc itou? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie est allée ce week-end pour voir le petit pug, ils ont dit que ça faisait 2 semaines qu'il avait été adopté. Pas fort comme service.

J'espère qu'il est entre bonne main.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...