Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Poméranien trouvé à St-Hubert

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir j'avais dans ma boîte aux lettres un message disant que quelqu'un avait trouvé un poméranien angle des rues Sirois et Terrasse Sirois à St-Hubert sur la rive-sud de Montréal.

Est-ce que vous avez entendu parler que quelqu'un cherchait son poméranien?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc... Shit .Pauvre petit pou ShitShit Faudrait mettre des annonces dans les dépanneurs et épiceries... La personne le cherche sûrement....

je sais que si on demande à la station de radio communautaire Chaa fm 103,3 de placer une annonce en direct ils peuvent le faire...Ma mère a retrouvé son Yorkshire de cette façon...450 646 6800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui l'a trouvé a mis des annonces dans nos boîtes aux lettres avec son numéro de téléphone.

J'espère qu'il a trouvé sa maison. Le matin je vois souvent un vieux monsieur promené son poméranien et on se parle toujours, ça fait un bout que je ne l'ai pas vu, j'espère que ce n'est pas sa fifille.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la chance ce sera son chien... J'espère que tu verras le monsieur encore ... Et peut-être qu'il a reçu le message dans sa boite aux lettre itou et qu'il a retrouvé son chien... je l'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce monsieur seulement le matin quand j'attends l'autobus pour aller travailler.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...