Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse22

Ulcère à l'oeil

Messages recommandés

Mon chien a tout d'abord été vu la première fois car il avait mal à un oeuil: diagnostic, il a une coupure dans l'oeuil, alors je lui donne des gouttes pour une semaine.

Mercredi cette semaine je retourne chez le vétérinaire: diagnostic: il a un ulcère à l'oeuil. Les gouttes que je lui ait mis n'ont pas fonctionné et çela a donné une détérioration de son oeuil... Bref, j'ai de nouvelles gouttes à mettre dans son oeuil et à chaque heures je dois aussi mettre du sérum.

Maintenant, j'ai peur qu'il perde son oeuil, car je ne suis pas du tout certaine que le traitement va fonctionner.

Est-ce que quelqu'un a déjà véçu ce problème????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela date déjà d'au moins 18 a 20 ans ma femelle boxer en avait fait un ulcère et il parait que ça fait très mal. A l'hôpital Daubigny il avait opéré elle a même porter un verre de contact pour quelque jour et tout a très bien guérit.



Lili Sammy et Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est retourné chez le vétérinaire et il lui ont prescrit du Rimadyl. J'ai fait une petite recherche sur internet sur ce produit pour me rendre compte qu'il y avait déjà des problèmes avec ce médicament et qu'il pouvait causer la mort de mon chien.

Alors je crois bien que je vais m'abstenir de le donner à mon chien!!!! Je ne veux pas prendre de chance.

Connaissez vous ce médicament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...