Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Gaïa (photos page 1) - ADOPTÉE........

Messages recommandés

Pour vrai de vrai amateur de vrais labs!!! Amateur de labs carpettes (hors normes en fait, même si j'en ai un moi itou!) s'abstenir! geek En général, un jeune lab, c'est enjoué, énergique, excité et ce jusqu'à 5-6 ans au moins...... après, ça reste enjoué et énergique mais moins excité (pis encore, faut voir mes bombes de 5-6 ans Laughing ).

Gaïa, un peu moins de 3 ans, petit format de lab (doit faire autour de 50-55 lbs max), mignonne, toute musclée, pure (enregistrée), lignée de chasse, stérilisée, propre, base 1 et 2 faits (à travailler ou entretenir évidemment), pas pire en trail sans laisse (mais je sais pas sans meute, on est sorti à 9 chiens et c'était tiguidou au point que je lui ai enlevé la longe), a déjà fait de l'agilité et du vélo (mais attention, trop c'est pas bon pour elle). Autrefois, elle enlevait tous ses colliers, mais pas ici, je veux donc lui acheter un martingale (celui que je lui ai mis a brisé mais l'attache était déjà pas en bon état) pour enfin lui retirer son maudit choker. J'ai rien contre le choker mais uniquement pour les sorties et sauver ma clavicule, pas à la maison ou si j'attache le chien.

Chienne un peu hyper dans sa tête mais adorable. Il ne faut pas la pousser constamment contrairement à la croyance qui dit qu'il faut brûler un chien pour qu'il soit sage et avoir son attention. Comme Gaïa est très énergique mais aussi hyper dans sa tête (éleveur devenu plutôt discutable selon moi), faut y aller à bonne dose, trop dans son cas, ça a l'effet contraire (trop de stimulation physique et de travail psychologique lui font totalement perdre son focus). Ici, une ou deux bonnes trails le weekend selon mes dispos et la température et jeux dans l'enclos la semaine, donc modérés). Besoin d'une cage lors d'absence, mais deviendrait probablement correcte avec le temps maintenant qu'une partie du problème est trouvé. Zuzanna aura de bons outils pour les futurs adoptants à qui il sera demandé de la consulter pour bien démarrer avec la cocotte. Zuzanna a déjà vu 2 chiens du même éleveur avec même comportement. Faut juste pas la laisser déborder des balises et la redescendre de ses highs. Ses humains précédents ont consulté mais ont été mal conseillés malheureusement autant par l'éleveur que par une comportementaliste. Et la différence que je vois en ce moment avec Gaïa me confirme qu'il s'agit parfois de toutes petites choses....... et dire que la peanut a frôlé l'euthanasie à cause de mauvais conseils et même moi j'y ai pensé quand j'ai vu l'était dans lequel elle était en arrivant et les premiers jours. Pour que j'arrive à peine à supporter un chien, surtout un lab, faut que ça soit désagréable en pas pour rire. Mais je l'adore maintenant! Elle est totalement différente.

Aucun problème majeur avec Gaïa, elle est craquante. Pas de traumatisme (une seule famille aimante). Ici, ça va très très bien..... et si je n'étais saturée pis pas à peu près, je la garderais et je niaise pas. C'est une super pitoune, pas agressive pour 2¢, enjouée, joueuse, rapporte la balle, attrape au vol, OK avec les chiens, les enfants, super gourmande (donc génial pour le travail avec gâteries, testé en trail) mais prend la nourriture correctement. Les 2-3 premiers jours, j'ai sérieusement pensé qu'il n'y avait rien à faire avec elle tellement elle grouillait, ne posait jamais son regard, l'enfer, j'en ai eu de toutes sortes, mais elle, c'était quelque chose, jamais vu ça, l'anxiété dans le tapis (j'en ai des anxieux mais pas comme ça, elle ne redescendait jamais)..... ben 2 semaines et c'était un autre chien...... je lui ai seulement foutu la paix, rien d'autre. Ici, on est loin du camp de concentration lol! . Alors, elle a juste du fun depuis qu'elle est ici, ça a permis à sa tête de slaquer et redescendre un peu. Et elle est ici depuis presque un mois maintenant. Il y a encore du travail à faire mais elle est géniale. Elle raffole du cru..... c'était une chienne totalement indépendante qui ignorait ses humains et maintenant..... ben heu.... Embarassed ..... ben oui, dépendante affective comme tous les miens. J'ai rien fait je le jure bon! Rolling Eyes ben, sauf la faire dormir avec moi Wink pis même ça au début, c'était impossible, elle débarquait, embarquait, changeait de place....... Mais comme c'est pas sa nature, ça devrait bien se corriger!

Je l'ai dit je l'adore et la famille sera triée sur le volet (en fait c'est toujours le cas mais ça sera plus spécifique) concernant les besoins de la puce (pas juste que ça soit du bon monde genre). Comme dit au début, je veux de vrais amateurs de labs qui connaissent les "vrais" labs (qui n'ont rien à voir avec des carpettes) et leurs besoins. Quelqu'un qui ne cherche pas un chien à commandes, quoique que Gaïa répond très bien et est obéissante, elle est juste pas impeccable et considérant son tempéramment je doute qu'elle le devienne (ce que ses anciens humains espéraient je pense), pis bon faut respecter la personnalité du chien aussi hein! Quelqu'un qui va faire des sorties de meute et ça, c'est un incontournable pour moi, Gaïa aime trop ça (fallait la voir la semaine dernière, une vraie bombe bouetteuse!!!! pis moi je raffole des bombes bouetteuses, j'en ai pas autant pour rien!). Il y a du travail à faire pour le rappel sans laisse mais en meute, ça a super bien été et elle est venue à moi chaque fois que je l'appelais avec gâteries (pis je suis un peu parano donc fatiguante Wink ). L'idéal serait qu'il y ait un autre chien dans la maison mais pas un must si elle sort en masse, comme nourrir cru, j'aimerais, mais c'est pas une exigeance. Par contre, nourriture de qualité obligatoire, elle est arrivée ici la bedaine qui tirait sur le mauve super irritée (et c'était comme ça depuis pas mal de temps), probablement des allergies (elle était sur la Kirkland).... et plus rien maintenant, une belle tite peau de bébé. Idéal cour clôturée, mais pas obligatoire pour quelqu'un qui va au parc à chiens régulièrement, c'est OK, mais elle ne peut pas être laissée dehors seule sans surveillance, elle s'ennuie et part explorer.... comme la plupart des labs mais si entertainée ou en trail, elle est OK. Par contre, pour moi, parc à chiens n'égale pas sorties de meute en trail (et j'y tiens). Je veux absolument qu'elle ait des activités qui vont avec sa nature de lab..... donc bois, trails, amis chiens, baignades....... J'irai pas jusqu'à exiger des gens qui vivent à la campagne, faut pas charrier, mais je veux qu'ils amènent régulièrement Gaïa en trail avec des amis canins.

Passer le mot autour de vous, surtout les habitués de sorties de meute.......

Je suis exigeante, mais ça prendra le temps que ça prendra..... m'en fous, mais cette puce-là doit trouver la famille qui lui convient sinon, ça fera comme la dernière (la seule en fait) qui l'aimait, a tout fait, mais a abandonné. Je ne veux pas passer par un refuge parce que je veux le contrôle absolu sur le choix de la famille......... Je ne veux pas que Gaïa s'adapte à une vie contraire à ses goûts et besoins de labs (pas sûre qu'elle soit capable sans problème justement) avec du super bon monde, je veux trouver quelqu'un qui a un genre de vie qui fitte avec elle tout simplement, donc en fait aucun des deux n'auraient à faire de gros efforts! Mr.Red Comme vous le savez, un bon match peut faire toute la différence autant pour le chien que pour les humains. Pour ceux qui connaissent mes chiens, elle fitte parfaitement dans la gang (Candy exceptée!!! Rolling Eyes).... lab de tempéramment, pas agressive, active, enjouée, gourmande, pas une machine à commande mais adorable......... de bons compagnons de vie quoi!!!

Photos à venir..... faut que je trouve 2 minutes, peut-être demain ou ce pm si la pluie arrête et qu'on peut aller en trail......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! La belle Gaïa qui est prête à prendre son envol . Elle semble super thumleft. Je suis certaine qu'elle va trouver LA famille qui lui convient. Je te lève mon chapeau pour le travail que tu as accomplie avec elle et te remercie d"en prendre aussi bien soins .

Je vais ouvrir l'oeil et passer le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dur, je l'adore...... ça va être difficile de la laisser partir........ En fait, ça a été 3 jours d'efforts au début, rien d'autre. En fait d'efforts, j'ai vu pire!!! lol!

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le style de vie que j'ai ici lui conviendrais parfaitement mais elle serait surment mieux dans une famille ou elle serait seule. Je ne suis pas très lab pour être honnête mais depuis que j'ai Dora j'aime bien ses chiens la.

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 2ième trail...... super!!!! Il semble que c'était OK un temps avant et qu'un moment donné elle flyait...... mais je doute que c'était des sorties de meute justement..... c'est fou comme l'effet de meute peut faire une différence....... pis bon, je l'appelle et elle revient vite fait...... géniale la peanut!

Laurie, je ne souhaite pas qu'elle soit seule, au contraire, mais disons que je lui souhaite un ou deux compagnons..... J'ai une meute itou, pis j'ai parfois de la misère à leur donner toute l'attention individuelle que je voudrais ou les sorties autres que notre propre trail et je lui souhaite d'en avoir un peu plus..... Un jour je souhaite avoir moins de chiens juste pour pouvoir avoir plus de temps pour chacun.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Gaia se soit replacée, La Gang... Mauzut qu'elle serait bien ici mais je peux pas... *soupir*

Pic c'est vrai que faire de la trail en meute, ça fait une différence pour certains chiens... Charlot suit beaucoup mieux en plus grosse gang que lorsque qu'on est juste nous 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Orphée, t'as pas mal le genre de vie et de chiens qui fittent avec ïaïa Wink .....

Mais bon, t'es marraine itou hein! lol!

Sérieux..... elle est craquante.... quand elle veut quelque chose, elle s'assoit bien droite et me regarde..... mignon...... je pense que c'est le seul lab ici qui s'assoit comme du monde! Rolling Eyesgeek

Faut que j'essaie de trouver 2 minutes pour des photos....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Rose suit tres bien en meute....Mais elle suit les premiers en avant!!!

Alors si moi je suis en arriere, je la perd de vue completement!! Rolling Eyes

Par contre si je vais marcher seule avec elle, elle court devant et s'arrete tjrs pour voir qu'on est tjrs la! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas le cas de tous les chiens..... j'en ai plusieurs qui font comme Rose.... mais Gaïa avait pas grand chose à foutre des humains, genre extrêmement indépendante....... alors beaucoup de chiens vont rester avec la meute ou à proximité, mais pas autour des humains s'il n'y a pas d'autres chiens pour s'amuser..... j'ai ai des comme ça itou!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. Quelqu'un pourrait mettre les photos pour moi siouplait? Fait je sais plus combien de temps pis rien bouge dans servimg.... Vive les connections téléphoniques!

Je pourrai les envoyer lundi soir. Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci, c'est en chemin.......

C'est pas parce que je suis cheap hein!!! c'est que y'a rien d'autre qui se rend ici! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jezabel...... j'avais même pas réussi à en downloader une seule par le temps que tu les mettes toutes!!! geek

Mignonne hein? Celle avec l'autre, c'est son chum Dumbydoo...... toujours en train de jouer ensemble les p'tits blondinets! Razz

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Merci Jezabel...... j'avais même pas réussi à en downloader par le temps que tu les mettes toutes!!! geek




Très cute en effet! L'autre c'est la premiere fois que je lis son nom, ça fait tu longtemps que tu l'a? Il me semble tu n'en a pas eu de nouveau dernièeremennt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, son nom c'est Dumby.... il est ici depuis le mois d'août au moins...... c'est mon plus jeune...... un vrai mongol...... 1,5 an mais encore moitié ado, moitié jeune adulte qui se fixe le caractère!!! Rolling Eyes

J'avais peur de perdre mon vieux Nordès, pis j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un autre blond...... mon idée était un vieux de 6-7 ans........ mais me suis retrouvée avec un ado de 10 mois, la vie a décidé pour moi.lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien, chanceux aussi ce dumby!!! Hum, il peuvent pas séparé a s'amuser comme ça! Bien non, je sais bien, faut être raisonable dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'me force...... Rolling Eyes Pas le choix un moment donné.....

T'es pas justement en train de penser à passer à 4 toi?

By the way, j'avais à faire chez Heïdi et au retour, le choker a pris le bord. Mademoiselle a un beau Rogz faux choker en tissus mauve....... elle est drôlement chic! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

T'es pas justement en train de penser à passer à 4 toi?


Je suis a 4 depuis une semaine Rolling Eyes temporairement. Tu vois, moi je suis devenu raisonable avant toi lol! Sans blague, je te comprend, c'est pas l'envis qui manque ici non plus.

Tu m'enverra les photos avec son nouveau colier! Je les posterai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas nécessaire les photos avec le collier, il n'est pas très large...... comme elle aime pas beaucoup les colliers en général, on reste quand même raisonnable........ On ne le verra pas assez sur les photos et j'aime bien les autres!!!

Par contre, si j'en prends des bonnes par hazard, alors là oui! Mr.Red

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en qu'elle est jolie la miss......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! la la que ça ne doit pas être facile de se résigner à ne pas pouvoir la garder. De la vrai torture! Elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas facile, surtout qu'elle a un fun noir ici....... principalement avec Dumby, c'est fou de les voir s'asticotter ces deux-là....... mais je ne peux pas, ça ne fait pas de sens et sur le long terme, c'est vraiment pas une bonne idée non plus, elle est trop jeune...... et moi, ben c'est pas la forme et ça va pas nécessairement s'emmieuter, alors l'idée est de pas "renouveler" jusqu'à un nombre plus "raisonnable". Ma peine de la voir partir n'aura d'égale que mon bonheur de lui avoir sauvé la peau et trouvé SA famille.

Mais bon, faites-le tour...... y'a sûrement quelque part quelqu'un qui n'attend qu'elle!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Mme La Gang,

je crois que vous avez oublier une de mes règles :

2- Il est aussi interdit de mettre des photos de labradors.

Sur ce, je vous souhaite une excellent soirée!

La Doc qui trouve la Blondinette trèèèèèssss jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas juste très jolie..... elle est de la famille!!!

Pis moi, j'ai tous les droits de mettre des photos de labs baon!!! geek Parce que ça me torture aussi!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Elle est pas juste très jolie..... elle est de la famille!!! Ouain,,, je sais lol!

Pis moi, j'ai tous les droits de mettre des photos de labs baon!!! geek Parce que ça me torture aussi!!! Tant mieux... je ne voudrais pas être la seule à souffrir...
La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux tout pleins des photos!!!! Elle est vraiment craquante la belle, même si je ne l'ai vue que super stressée, déroutée et tout. Je suis peut-être pas la plus objective mettons que j'ai un parti pris pour les labinettes mais c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'en veux tout pleins des photos!!!! Elle est vraiment craquante la belle, même si je ne l'ai vue que super stressée, déroutée et tout. Je suis peut-être pas la plus objective .....


ShockedShocked Euh si ça prends juste ça pour te faire plaisir je t'envoi une de mes photos dans quelques instants ma cocotte....

Citation :
super stressée, déroutée et tout


Shocked tu veux sûrement parler de mon Bonne fête à Poum un mois plus tard....

palegeek HONNNNNNNNNNNN scuzez z'avais lu LA BLONDE PURE ... ( me suis zencore fourrée le pied dans la bouche moizzze)

Mr.Red scuzezzzzzzzzz moizzze Mr.Red


Top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
HONNNNNNNNNNNN scuzez z'avais lu LA BLONDE PURE ... ( me suis zencore fourrée le pied dans la bouche moizzze)

Mr.Red scuzezzzzzzzzz moizzze Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune famille en vue? Elle est tellement belle I love you , je ne peux pas croire qu'on ne trouvera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non! Mais elle n'est affichée qu'ici....... pis disons que je tiens à avoir quelqu'un de référé.......... Pas envie que les gens me disent qu'ils vont faire des sorties de meute et que la puce se retrouve à faire de la cour..... Veut pas dire qu'elle aurait de mauvais traitements, même qu'elle pourrait être très gâtée mais c'est pas ce que je veux pour elle......... Je veux qu'elle continue de triper comme le lab qu'elle est! Faut la voir en trail pour comprendre! Alors j'attends le jackpot pour ma peanut! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à ton honneur, pour le bien de la puce d'être sélective Wink. On va trouver, on va trouver j'en suis certaine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense bien que la puce à finallement trouvé sa bonne famille!! Mr.Red

Après Maggie, je pensais bien rester à un chien pour un petit bout de temps, mais pauvre Spot il avait tellement l'air déprimé qu'on a commencé à chercher plus tôt que prévu.

La belle Gaîa est avec nous depuis un peu plus d'une semaine et ça va super bien! Elle est déjà pas mal plus calme. Dans la maison c'est une vraie soie.

Tout le monde ici est déjà en amour avec elle! Même le chum qui n'était pas du tout convaincu et qui à même pensé à l'étripper les 2-3 premiers jours, il a fini par craquer! Razz C'est même rendu sa partenaire de baignade, il ne va plus jamais se baigner sans elle!!!

Avec Spot ça va super bien, ils se rapprochent de jour en jour.


Même Igor l'apprécie beaucoup! Ce matin ils ont fait un petit tête à tête pour le déjeuner!
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup à Lynda d'avoir mis la belle Gaîa sur mon chemin et surtout de me faire confiance car je sais qu'elle y était très attachée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphyr Youhou....... le mystère est dévoilé....

Génial!!!! Si vous saviez comme je suis contente. J'ai vu la puce tantôt et elle est très très bien..... de toute beauté la façon dont elle regarde Raphaël, le fils de Sonia, c'est clair qu'elle est en amour......

Son chum Dum l'a cherchée plusieurs jours mais il s'est mis à jouer avec Dydy!!! What the fuck ?!? Y'é viré fou faut croire! geek

Heille, la miss Gaïa se baigne tous les jours..... méchante belle vie!

Hey oui, j'y étais très attachée mais même si elle était bien ici, elle sera sûrement mieux avec une famille bien à elle....... Gaïa, c'est pas un chien pour lequel on a nécessairement un coup de foudre mais auquel on s'attache terriblement de jour en jour.... c'est une vraie petite perle, faut juste ouvrir la coquille pour la trouver...

Merci Sonia!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement qu'elle ne pouvait trouver mieux après Lynda.
Raphaël quel animal ne serait pas en amour avec ce jeune homme. Il aime tellement les animaux et le plus beau là dedans c'est qu'il s'en occupe tellement bien Une vraie petite soie.
Bonne vie belle Gaïa tu es tombé sur la bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!

C'est vraiment une bonne pitoune, elle a juste besoin d'un peu de temps et d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Sonia .. je suis super contente pour toi et ta famille.. Elle a l'air vraiment bien!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sonia! thumleft

Je suis jalouse de toi car si j'avais pu, je l'aurais bien adoptée, la petite blondinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Orphée....... Tu l'aurais adorée en plus, je le sais!!!

Mais si tu voyais comment elle est bien....... Wow!!!! Elle a poigné le jackpot la belle cocotte!!!!

Je ne pouvais espérer meilleure famille pour la puce....... pis anyway, je ne ramenais pas mon annonce au top 10..... Sonia m'a dit d'ouvrir l'oeil qu'elle commençait à y penser, je lui ai parlé de Gaïa juste parce que c'était elle, sinon elle restait avec moi...... Même si je n'avais jamais perdu de vue qu'il était plus intelligent pour moi que ça soit temporaire, je ne voulais pas la laisser partir à moins de justement avoir une confiance absolue....... et voilà.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente nouvelle cheers. Toutes mes félicitations et longue vie à la belle Gaïa dans sa nouvelle famille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine qu'elle va être très bien avec Sonia thumleft mais j'aurais bien aimé la voir en «chien»... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, une autre belle rescue Sonia!
je suis contente pour toi et Spot, ils ont vraiment l'air bien ensemble I love you

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un an et un peu plus que la pitoune est avec nous!! I love you

On ne le regrette pas du tout, et je pense qu'elle aussi est bien contente d'être avec nous!

Des petites photos du weekend dernier au Vermont, elle a escaladé le Mont Mansfield.

Avec mon chum
Image hébergée par servimg.com

Bien sur durant l'ascension, elle était sans laisse et en bon lab, elle a trouvé un petit trou de bouette!!! geek
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...