Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Plainte jappements

Messages recommandés

Mes voisins ont eu une plainte de la ville pour les jappements de leur chien!!!

C'est drole, moi je suis a la maison et il ne m'a pas derangé! Oui il jappe, je l'entend des fois, ca lui est arrive de japper en continue pour une periode mais c'est pas tjrs et il est a l'interieur de la maison...

Je pense que c'est de l'anxiété...quand ils sont absents.

Bref ca me choque pcq pour moi ca veut dire qu'on a quelqu'un dans le voisinage qui est intolérant et qui n'a pas juger bon d'aller les voir pour leur en parler avant de faire une plainte...

Savez-vous ce qu'il en est ensuite??
Si ils ont une 2e plainte, ils auront une amende??

Et est-ce que ca peut aboutir a les obliger de se departir de leur chien????

J'espere que non, en attendant, ils m'ont demandé de surveiller et de leur donner un compte rendu...Ils essaie de le laisser hors de sa cage, il semble plus calme comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils n'ont eu qu'un avertissement ils ont été três chanceux. Tu peux revoir le post sur ma contravention; /sujets-animaliers-divers-f8/contravention-jappage-contestation-t10450.htm

Tu peux dire a tes voisins de donné un numéro de téléphone en cas d'urgence a ses voisins en spécifiant que si ils entendent leur chien jappé d'appeler, qu'ils ne veulent pas déranger etc etc... Et si ils ont finalement une contravention, aller en cours la contester, de cette maniêre on s'est qui a porté plainte et on peut toujours gagné si la personne ne se présente pas en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...