Jezabel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon, hey bien Tom attendra finalement sa nouvelle famille ici alors comme il restera plus longtemps, je vous le présente! Il a 3 ans, il est arrivé ici suite a un message qe j'ai recu du boxer rescue quebec, avec qui il est l'adoption. Il était a 1-2 jour près de l'euthanasie. Malheureusement, pour sa maman et l'autre femelle il était déjà trop tard Sur une note plus joyeuse, tout va bien pour Tom, pas de probleme de santé ni de ccomportement, enfin, un boxer sans anxiété! Avec une bouille aussi sympathique, ill ne restera pas longtemps. Je l'aurais bien gardé J'ai d'autre photo sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un jours j'en aurai un 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Looky a écrit:un jours j'en aurai un 2e En plus, lui est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jezabel a écrit:Looky a écrit:un jours j'en aurai un 2e En plus, lui est parfais Et tu y es pour beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Synthia a écrit:Jezabel a écrit:Looky a écrit:un jours j'en aurai un 2e En plus, lui est parfais Et tu y es pour beaucoup! Merci c'est gentil mais même pas, il est arrivé parfait! Surprenant mais vrai. Je lui ai juste apris a ne pas lever la patte sur les divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Montre lui a la lever sur la toilette, c'est plus hygiènique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hakim a écrit:Montre lui a la lever sur la toilette, c'est plus hygiènique Pfff, c'est un male, il va finir par pisser a coté anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Méchant pétard...... pour un bobox... y'é quasiment aussi beau qu'un lab!Sérieux, superbe les photos et le modèle a drôlement fière allure! C'est un fait qu'il ne restera pas longtemps..... les rescues "parfaits" partent vite en général, surtout beaux comme ça!La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites