Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

labrador noir 5 ans garde son foyer

Messages recommandés

Comme je me sépare et je ne peux pas apporter tout les animaux ,il y a Kéos labrador de 5ans, pleine santé super bon chien. habituer avec chat, chien, enfant de tout age. Stérilisé et en santé. Jai beaucoup de peine mais jai chercher et chercher a placer tout la gang et des famille il en pleut pas. Alors ici jespere que je trouverais . Merci de maider. Je suis a mtl. Je ne peux pas aller porter le chien je suis en autobus. Comme cest un moment difficile je quitterais le forum en meme temps jaurais plus dordi sauf chez mon frere. Bref, il mérite davoir une bonne place en famille dacceuil ou permanente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement jai trouver un moyen de le garder et mon doux que cela me soulage. Il fallait bien que j'écrive pour quune solution mappairaisse. La journée va etre belle . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement! tu pourrais modifier ton titre, peut-être? comme ça, ça détendrait tout le monde!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on trouve "un moyen" pour garder un chien alors qu'on pouvait pas? Si on avait pas le droit, on l'a pas plus, si on avait pas la place, à moins de déménager je vois pas...... Tant mieux si tu peux le garder en fait, je trouve ça juste bizarre et difficile à comprendre..... Mais bon, avec les dompages des déménagements, c'est une mauzusse de bonne chose que tu puisses le garder.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que je vais chez ma mère dans un 4 etdemie avec 4 enfants et mon père malade et que le chien ma mère voullait pas vraiment et son proprio jai du le rencontrer car il était pas vendu a lindée. Cest pas pour des années bien sure et pui mon autre solution cest un centre pour femme et la les animaux pas questions. Rien de trop bizarre juste une femme aux prises avec des problemes familiaux qui se ramasse a la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite beaucoup de courage Petite Fleur, et aussi de pouvoir garder ton chien, car même la famille et les enfants ne valent pas toujours une bonne zoothérapie quand on a des problèmes alors que le chien lui écoute sans parler....... Parles en à Jackie lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...