Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Le Comble de la Stupidité humaine!

Messages recommandés

Le comble de la Stupidité humaine? Nenon ce n'est pas MOI... Evil or Very Mad

Je dois me défouler un peu parceque là! Là!!!!!

Ce matin alors que j'attendais le Bus, une fille me dit: Eille c'est toi qui ramasse les chats abandonnés? Je fais ben euh... je tente de les aider effectivement mais je ne peux pas tous les prendre malheureusement..

Elle me dit alors en me pointant un Bloc appartement un peu plus loin: Ben j'ai dis à la madame qui reste là, de te parler si elle te voie. ...

La Blonde a rétorqué: Pourquoi?

La Fille à rajouté: Ben tsé.. Sa chatte est tombée enceinte et elle ne veut pas la faire opérer faque elle l'a foutu dehors et ne veut plus la laisser entrer chez-elle....

ShockedpaleShit ...

Non mais... non mais... Faut tu être twitttttttt ah pis chuis trop polie... Faut tu être Cave comme une Bière d'épinette pour OSER agir comme ça!!!!! J'en reviens pas... J'en r'viens tout simplement PAS!!!!! Cette femme adopte un tit Menou, ne la fait pas opérer, la laisse sortir dewwwwwwwwwors en croyant qu'elle va agir comme Soeur Angèle en lancant des: NENON TOUCHE MOI PAZE le tit jésus veut paze!!!!. Ensuite la chatte tombe enceinte. BIEN ENTENDU... Pis MADAGNE DÉCIDE de la sapré dewwwwwors et de la laisser s'arranger toute seule!!!!!! De la laisser se battre pour se nourrir, pour se trouver un endroit où s'abriter et où elle pourra ACCOUCHER! Sirop d'bines à pouelleeeeeeees! J'en ai ma claque de ces cloches débiles comme une Truie d'montagne ( J'sais pas à quoi ça ressemble mais je sais que c'est tarte en clisssss!!!) qui m'entourent!!!!!

Résultat???? En finissant le boulot( un peu plus tôt volontairment).. je suis allée récupérer la chatte qui se tenait pas loin de son ancien logis, apeurée, affamée...Et pourtant lorsque la grande médagne Blonde s'est accroupie en talons hauts, la tite menoune s'est approchée avec confiance... Mais.... C'est pas toutttttte mes amis!!! NENON c,est pas toutttttte Alors que je prenais la menoune dans mes bras la TRUIE d'montagne est sortie en JAQUETTE sur son SSSSPATIO et m'a lancé avec beaucoup de clââââââââââsssse ( d'la troisième): Ah cé TOÉ qui ramââssse les chats PARDUS! Ben TU PEUX la prendre psssseque MOÉ j'en veux pas d'une chatte enceinte... A l'ESSAYYYYE de rentrer che nous depuis 2 semaines pis ch'sais pus comment m'en débarrasser TABARNAKKK!
ARGHHHHHHHHHHHHH!!!! N'AI PAS PUZE m'empêcher de la regarder avec mes grands yeux d'boeufs et de lui lancer avec mon plus beau sourire de dégoût: Si je ramassais les CONNES au lieu des chats abandonnés tu serais la première à qui je trouverais un foyer épaisse!!!!

Dooonc, La tite Menoune est actuellement chez l'une de mes amie, au chaud, le ventre plein ( dans tous les sens du terme).. Ensuite elle aura ses petits, je la ferai opérer( c'est le montant de ma bibliothèque que je voulais m'acheter mais sauver cet animal n'a pas posé de problême dans mon choix) et mon amie gardera peut-être la menoune.. sinon je tenterai de la placer ailleurs. Mais pour le moment elle est en sécurité!

Mais j'en r'viens tout simplement pas à chaque fois de la stupidité humaine!!!!!!!!

oufff merci... Je devais en parler!

Bisous xxxx

La BLonde

Ca a pas de bon sens...

Tu as vraiment bien fait de l'envoyer paitre la connasse.

Merci d'Avoir pris cette pauvre minoune.

Invité
Bonne réponse, j,aurais peut être été encore plus bête que toi.

Merci pour la tite minoune. Ma soeur à fait la même chose que toi il y a 2 ans, une tite chatte dont sa voisine ne voulait plus parce qu'elle en était déjà à sa 2ème portée à 11 mois. Ma soeur l'a ramassé, nourrie, placé les tits bébés et fait opérée la chatte...... Depuis ce temps elle l'a gardé chez elle et la chatte ne veut plus sortir

Quel beau geste de ta part encore une fois belle blonde! cheers

Tu m'as fait tellement rire avec la réponse à la méchante conne (pas toi là, la méchante médame!) Exclamation Je suis crampée bien raide! Je vois l'image dans ma tête et je peux juste imaginer son regard de stupéfaction à ta réponse! Mr.Red

Maudit que t'es drôle!

micheline a écrit:
Bien repondu Synthia je suis sur que cette cone na rien compris ......

Malheureusement Micheline t'as probablement raison! Cette conne va propablement aller s'acheter un autre ti-minou au petshop du coin et ne le fera pas opérer

Bravo Synthia pour ton geste thumleft

Bien répondu Cynthia .

Merci pour la chatte que tu as sauvée..

ll n'a pas assez de gens comme toi sur terre .

T'es vraiment adorable . Gros bisou , Gros câlin

Synthia a écrit:
(...)N'AI PAS PUZE m'empêcher de la regarder avec mes grands yeux d'boeufs et de lui lancer avec mon plus beau sourire de dégoût: Si je ramassais les CONNES au lieu des chats abandonnés tu serais la première à qui je trouverais un foyer épaisse!!!! (...)

Me semble d'y voir la face, à ta truie des montagnes, quand tu lui as lancé ça!!!

Synthia a écrit:
(...) je la ferai opérer( c'est le montant de ma bibliothèque que je voulais m'acheter mais sauver cet animal n'a pas posé de problême dans mon choix) (...)

Une bibliothèque? Pour quoi faire? T'as des livres, toi?
lol!

Ah, Grande Blonde au Grand Coeur! Comme ça, tu t'es fait une réputation dans ton quartier! La Brigitte Bardot de Longueuil!

thumleft

Pierrounet

Citation :
Une bibliothèque? Pour quoi faire? T'as des livres, toi?
lol!

VOUI tu SAURAZE bon que j'en ai des livres! Passeque je trouve que ça fait BEAUzzzz dans une bibliotheque ou étagère bon! Surtout les ceuzent de: Winnie l'ourson! de Cendrillon pis de de comment s'appelle déjà cet auteur ... cheers Ah vouvoui j'ai trouvé.. il s'appelle: LION KING! ..Mais c'est trèèèèèèès long à lire. VOUIVOUIIIII BON! TRRRRRRRRRRRRRRRRRRÈS LONG à lire que j'ai dis: La preuve??? Même ma tite nièce de 4 ans a de la misère faqueeeeeeee laissez moi une chance tséééééé: : geekgeekgeek ..

Citation :
Ah, Grande Blonde au Grand Coeur! Comme ça, tu t'es fait une réputation dans ton quartier! La Brigitte Bardot de Longueuil!

euh... on m'a surnommée la INDIANA BLONDE! lol!lol!
thumleft

Pierrounet[/quote]

Maudit la BLONDE que tu es drôle.

Câline que j'aurais aimé lui voir la face à ta TWITT a BATTERIE sur deux jambes. Quel connasse va

Cristophe qu'elle est conne pas à peu près. Ca mérite pas de peupler le monde ca.

Invité
des livres c'est bien pour décorer une pièce...... pas obligé de les lire Synthia

Citation :
Câline que j'aurais aimé lui voir la face à ta TWITT a BATTERIE sur deux jambes. Quel connasse va

Citation :
Cristophe qu'elle est conne pas à peu près. Ca mérite pas de peupler le monde ca.

TWITT a BATTERIE sur deux jambes. LaughingLaughing J'la connaissais pas celle-làze! vraiment bonnnnnnnnnnnne

Citation :
des livres c'est bien pour décorer une pièce...... pas obligé de les lire Synthia

geek Ben trop vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Yeurk yeurk yeurk ( rire niais) oufffffffffffffff mici Hakim tu viens de m'oter un poid IMMMMMMMMENSE VOUS SAUREZZZZ qu'Une VRAIE Blonde peut comprendre si y a des images baon!

La tite menoune ( ze l'ai appelé: Chance) se porte à merveille

• Créer...