Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici ma p'tite poulette de 3.5 mois qui est arriver hier. Elle s'appelle Zelda. Elle a été sauvée par une âme charitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mignonne! Quel découpage, vraiment unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bien jolie cette Zelda... Et effectivement, quel découpage unique! Est-ce bien son poil??? On dirait que quelqu'un a fait un essai de peinture par étape... et sérieusement, j'ADORE!!! Elle sera unique cette belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En voici qques unes de la jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment mignonne, belle expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je crois que tu pourrais participer à des concours de photos avec ta chatonne! Elle semble aimer vraiment poser et son découpage est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quel talent pour la photo !! Bravo !! Ta petite chatte est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 WOW...qu'on me retienne...je la bécotterais celle-là Quel beau minet, j'adore les minets Excellentes photos....c'est quoi ton appareil? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites