Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Descente à Trois-Rivières ??

Messages recommandés

J'ai rencontré Claude Poirier vendredi; il m'a dit qu'il y avait eu une descente à Trois-Rivières dans une maison qui abritait 87 chiens affraidaffraid
C'est la SPCA de T.R. qui les aurait récupérés, quelque chose dans le genre du chenil de Blainville

Est-ce que quelqu'un en a entendu parler ?

Je n'ai pas entendu ça. J'ai cherché partout dans les journeaux et le site de TVA, j'ai rien trouvé.

C'est domage que ça a pas été médiatisé.

C'est fou comme les médias sont absents cette année quand les animaux sont concernés.
Même pour la marche de l'UPRA c'est comme si elle n'avait pas eu lieu.

J'en ai entendu parlé, mais pas longtemps. Cela ce serait passé dans un garage. D'après ce que j'ai entendu dire, la ''dame'' avait plusieurs petits chiens qu'elle placeait en famille d'accueil et leur faisait faire de la reproduction. Une fois le chiot assez grand et indépendant de sa maman, elle rapatriait le tout dans un garage pour revendre. Lors de la saisie, ils y ont trouvé aussi un proprio de pet shop qui venait ''s'approvisionner''. Lors du reportage, le gars disait de faire attention, de se méfier des petshop qui trouve un chiot d'une race précise en dedans de 48 heures puisque souvent le chiot venait d'une usine et qu'il ne faut pas les encourager.

Il me semble que j'en ai entendu parlé vendredi dernier a TVA.

Mi

Merci Myrtille
je vais demander à M. Poirier lorsque je le reverrai
Je vous tiens au courant

Merci Annjos; je vais contacter la SPAM pour savoir si ils ont des westies et si je peux les aider

• Créer...