Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Autre moulée que evo+cru

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait 2 ans(environ) que Téo est au cru et malheureusement quelques fois par année je dois la mettre à la moulée (camping ou gardienne). Je lui ai toujours donné du evo mais là je me pose une question car Téo a toujours de la diarrhée lorsque je la transfert au Evo mais j'associait cette diarrhée au changement. Je vous raconte et vous allez comprendre et peut-être m'aider:

Ca fait un an que j'ai Gata (la chatte) que je nourrissais aussi au evo car MADEMOISELLE ne veut rien savoir du cru. Elle a toujours eu une petite diarrhée au 2 semaine (1 journée) mais bon je n'en faisais pas de cas car elle "courraille" pas mal à l'extérieur. Par hasard j'en parle à une personne qui nourrissait aussi au Evo et qui a cessé à cause de la diarrhée. J'ai donc acheté un sac de Innova pour Gata et fini plus de diarrhée.

Je me demande si il existe une autre moulée qu'on peut combiner avec le cru comme Evo car j'ai l'intention de l'essayer la prochaine fois avec Téo car la dernière fois (cet hiver) que je l'ai mis au Evo elle a eu une diarrhée mais elle en a eu d'autres durant la semaine chez la gardienne.
Connaissez-vous une autre moulée que la EVo qui se combine avec le cru?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a d'autres moulées qui sont également sans grains. Instinct de Nature's Variety, Barking at the moon de Solid Gold et Orijen de Champion Petfoods (canadienne en passant Wink ). Voilà, ce sont les moulées sans grains que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et est-ce facile de se la procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Wellness maintenant aussi qui en fait.... une régulière, une légère et une au poisson. Wellness est moins concentrée en protéines (34% alors que la majorité sont autour de 40-42%)

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Orijen 45% protéines. Tania et Chica sont sur ça et pas de diarhée. Tout va bien. C'est fabriqué au Manitoba avec que des ingrédients frais et propres à consommation humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
Et bien il y a d'autres moulées qui sont également sans grains. Instinct de Nature's Variety, Barking at the moon de Solid Gold et Orijen de Champion Petfoods (canadienne en passant Wink ). Voilà, ce sont les moulées sans grains que je connais.


oups je viens de voir que ça été déjà mentionné... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais encourager celle du Canada....je ferai la tournée dans le coin pour savoir qui la distribue. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...