Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zak

Gardiennage pour un Labrador de vendredi à lundi

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un pour garder temporairement une chienne Labrador femelle opérée dans la région de Québec.

Merci

Je sais je suis à la dernière minute mais j'ai également besoin d'une gardienne de vendredi à mardi car j'ai trouvé une famille d'accueil à Montréal mais ils peuvent la prendre que à partir de mardi. Si vous pouvez me dépanner ça me rendrait un très grand service. Sammy est une chienne Labrador croisé noir de 1 an et demi stérilisée. Elle est enjoué et est habitué avec les autres chiens et les enfants de 10 ans et plus. Je fournis la nourriture.

Je pars de Québec à Longueuil ce soir et je repars pour Gatineau samedi matin et je reviens à Longueuil lundi.

Merci

J'ai un peu de mal à saisir Tu parles toujours des mêmes jours? Donc le vendredi à lundi qui changerait pour le vendredi à mardi c'est bien ça? C'est toujours pour le même chien soit Sammy? Et tu as besoin dans le coin de Qc ou Mtl finalement comme tu parles de Longueuil? Et mardi c'est toi qui viendrait la récupérer pour aller la conduire dans sa famille d'accueil?

Oui je sais c'est mêlant.

Je fais garder Debbie à Québec et je cherche une garderie pour Sammy à Montréal de samedi à lundi mais je dois revenir à Québec lundi après-midi au plus tard.

Ok, c'est un peu plus clair mais je ne comprends toujours pas ce qui arrive avec lundi? Est-ce que ça veut dire qu'il faut que la personne aille porter elle-même Sammy dans sa famille d'accueil mardi? Ou si c'est toi qui ira en venant la récupérer lundi avant de repartir pour Qc?

De ce soir ou demain jusqu'à lundi pour moi il n'y a pas de problèmes mais je suis limitée dans mes déplacements donc impossible pour moi d'aller la conduire dans sa famille mardi par exemple. Mais sinon, si tu t'en charge, elle sera la bievenue ici pour la fin de semaine thumleft

Bon, les choses ont changé mais sont urgentes. Je vais prendre Sammy pour la fin de semaine et ensuite Looky ira la conduire dans sa famille d'accueil dès mardi quand nous aurons l'adresse.

Il reste encore un problème soit celui de savoir où ira Sammy dès son arrivée à Longueuil demain matin vers 10h30 jusqu'à 15h. J'habite à 1h de Longueuil et dois m'y rendre pour un cours à Belle vie de chien et ne suis donc pas disponible pour ramener Sammy avec moi avant 15h.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait garder Sammy environ 4h30 et qui pourrait la déposer chez Belle vie de chien vers 15h?

C'est compliqué hein salut

je t'aurais bien depaner demain mais c'est impossible je travail jusqu'a midi je peux pas allez le chercher Confused

Rechangement de plan, elle se fera finalement garder à Qc. faute de gardienne ou de plan B pour les 4 heures qu'on ne parvenait pas à arranger. Dommage tout était enfin réglé Thumb down

• Créer...