Laurie03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai vu l'annonce sur lespacs chiots australien cattle dogs 0.00$ chiots males et femelle de couleur roux rouan et bleu rouan, 2 mois a donner. Malheureusement , ils sont sourds mais ils sont très alertes et éveillés , je les donne car je veux leur donner une chance , Carmen 833-6768. >>détails, 2008-05-16, 4 km (Lévis, Lévis, QC), #6998165 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6998165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Update reste 2 mâles rouges a placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Déjà plus affiché... J'espère qu'ils ont trouvés de vrais bonne famille prête à s'investir pour leurs futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non l'annonce est comblé sur le site depuis un bout de temps mais les chiots s'en vienne ici pour vrai, un est a la PAQ et l'autre est resté chez la personne qui a eu la portée. Heureusement que la maman n'aura plus jamais de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici Lutin, il est sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Update il y a de bonne chance que frere rouge qui était a la PAQ s'en viennent ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wow merci pour ces 2 petits! Beau geste J'adore cette race. Mais je ne peux pas adopter un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cinnamon est arrivé a la maison! Premier repas cru mais floue! Il est méchant le chiot! Tiens ma plus belle pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu as adopté les 2 sourds ? Les photos ne sont pas du même chien ? Je penses que ça serais une bonne race pour moi ? Vos avis ... J'ai un caniche royal de 3 ans, 3 chats himalayens et 2 chevaux ... quand je suis en congé je passes tout mon temps à faire des activités dehors avec mes chevaux alors mon chien dois me suivre et être gentil avec tout le monde . mais quand je travaille , je pars entre 6 et 10 hrs par jour alors il faut un chien équilibré . Je suis gérante d'un resto alors je sais quand je pars mais pas quand je reviens ... mais mon chum travaille de soir et il est à la maison de 11 am à 6 pm. Je nourris cru et crois pas au vaccins . Je suis une potentiel nouvelle famille ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hum je parle p-e a travers mon chapeau mais je ne suis pas sure que c'est une race idéale a avoir autour des chevaux... Les bouviers australiens sont aussi només "heeler" pour talonneur, ce qui veut dire que lorsqu'ils sont au travail ils mordent le talon de la jambe du bétail....Je me demande s'ils n'auraient pas un tel comportement avec les chevaux aussi.... Aussi je sais que c'est une race qui a un besoin tres tres grand d'exercice,alors de rester jusqu'a 10 heures a la maison...je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ici c'est la vie qu'il mene environ 10 heures par jour en cage. Sandy qui a adopter la petite femelle Sky a des chevaux et ça ne semble pas trop un problème elle est bien intrigé par ces bibittes la. Faut dire qu'un cattle dog a besoin de beaucoup d'exercise mais Lutin est un chiot relativement calme par rapport aux 3 autres. Oui je suis aller chercher Cinnamon au PAQ hier, et j'ai du déboursé près de 100$ pour l'avoir , Cinnamon est sourd aussi, tout comme Lutin et Sly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Cinnamon est aussi pour adoption d'après moi Ge, Cinnamon pourrait mieux te convenir il est très calme tout comme son frère mais il est moins craintif de tout. Il ne s'occupe pas des autres chiens alors que Lutin lui est un peu grognon avec les autres et les bardace un peu plus. Si tu veux venir les voirs tu es la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gene438 a écrit:Je suis une potentiel nouvelle famille ? GePour pouvoir répondre à ta question, il faudrait d'abord que l'on sache si tu connais bien cette race, qui sort bcp de l'ordinaire en frais de comportement, si oui ce qui t'intéresse chez elle, et aussi, ce qui est très important dans ce cas, si tu es prête à éduquer un chien sourd, ce qui est faisable mais très particulier et spécial et nécessite d'être bien informé et outillé et qu'on investisse bien du temps, surtout qd on voudra laisser notre chien lousse. Ça prend de savoir tout ça, en plus de décrire son mode de vie, pour savoir si on est fait pour une telle race particulière et un chien avec un tel handicap et s'assurer que le chien en question n'aura qu'une seule famille à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Effectivement Laurence, tu as raison en tout point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un p'tit lien vers un forum pour les chiens différents (sourd ou aveugle en autres). Juste le consulté pour savoir a quoi s'attendre et avoir des trucs, ça pourrait aider les gens intéresser par ses beaux pitous. http://www.chiendifferent.com/ http://soschiensourd.forumsactifs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ce que je peux dire c'est que se sont des chiens normaux, des chiots qui joue qui pleure qui se mordre et qui se chamaille. Ils nous regardent énormément et sont toujours attentifs a nos moindre gestes et mouvements. Il comprenne tout les trois le geste viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Mon éleveur à gardé chez elle une danois aveugle pendant 7½, superbe arlequin, douce et gentille elle était en liberté avec les autres quand la maîtresse était la, attachée ou en enclos quand elle travaillait, elle l'amenait même faire des randonnées dans les bois avec les autres chiens. Elle dit que le plus difficile à été de lui montrer des choses que les autres apprenaient seuls, Genre les marches d'escalier, les arbres, obstacles, cadre de porte. Il faut penser à tout ce qui peut barrer la route du chien surtout au début. Sa chienne se servait de ses pattes avant comme des cannes blanches... elle tatait le terrain pour avancer en terrain inconnu, Sa soeur à eu un Cattle Dog sourd, pendant 6 ou 7 ans et elle a trouvé ça plus difficile que aveugle, en effet si le chien décide de ne pas te regarder et de foutre le camp, tu auras beau crier il est sourd. Elle dit qu'elle ne le referait pas, car elle a trouvé ça difficile avec les enfants à élever et le chien sourd, qui lui en faisait voir de toute les couleurs, ont sait que le cattle dog est un chien très actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est pas donner a tous de fiter avec un cattle dog et sourd en plus. Les gens qui ont pris Cinnamon chez la personne qui l'a produit voulais faire un bon geste car il fesait pitié il est sourd. Mais il l'ont dompé 4 jours après.Les gens qui l'on acheter a la PAQ voualit faire un bon geste un chien ''rescue'' si on peut dire mais la PAQ ne les a pas avertie que Cinny était sourd 1 semaine plus tard le chiot revenait car il jappait trop. Pourtant ici ça jappe quelque minutes et ça finit par dormir le soir c'est pas trop de trouble. Tout les gens ne sont pas fait pour le cattle dog ou autre race de chien actif et accaparant comme ce chien, peut-être que la soeur de ton éleveur était quelqu'un qui ne fitait pas avec la race mais qui a voulu faire une bonne action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Laurie c'est pour cette raison (dompage) que je t'ai mis les 2 liens sur l'autre page. Si les gens ont du soutient il y a plus de chance de réussite. Et pour ce qui est de laissé un chien lousse, sourd ou pas, quand ça décide de partir, allez oups! Une belle longe de 25 pieds ça aide a ratrapé un chien sourd ou pas. Je souhaite une belle vie a ses chiens, même sourd, seront capable de satistaire bien des maitres soucieux de leur bien être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis inscrite sur le forum SOS pantante a gosse et c'est pas ce qu'il y a de plus génial mais bon. J'ai jamais dit le contraire pour la laisse, mais ici ils sont outjours dans un tapon près de leur mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 La personne dont je te parle qui avait le cattle dog sourd, l'a gardé jusqu'à la fin, elle a du la faire euthanasier parce qu'elle est tombé très malade et le vétérinaire ne trouvait pas ce que la chienne avait, elle lui a couté presque 3000.$ en test et en essai de médicament avant qu'elle ne se range à cette décision et elle adorait ce chien. Elle a juste dit qu'elle ne le referait pas avec des enfants parce que c'est beaucoup de temps à accorder à un animal qui n'est pas comme les autres, et que les enfants ne sont pas toujours prudents (clôture ouverte, joue avec le chien et on l'attache pas etc.) elle a eu sa part de sueur à courrir après son chien. C,était un bon chien, doux et patient, élevé avec les enfants et elle est restée enjouée jusqu'à la fin de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne lui reproche rien a la personne c'est très bien ce qu'elle a fait mais tu comprend tout le monde n'est pas fait pour un cattle dog sourd ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu habites où Laurie ... les chiots vivent actuellement avec toi ... ça va comment question propreté et contact avec les autres ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis a Val-Alain a 50 minutes de Québec pour ce qui est du contact avec les gens et les autres chiens ils sont toujours portés vers eux et pour la propreté ça s'en viens très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On les apporte au flyball cette fin de semaine je te dirais comment ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un video d un chien sourd et voici son blog http://www.vicboxersourd.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici des photos de la petite gang pris le 20 juin. Diego Lutin qui est rebaptisé Lancelot Sly Cinny(Cinnamon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Qu ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ADOPTÉ... par nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 WOW ils et elles sont tellement adorable.J'ai ai le coeur qui chamaille! J'adore les blue heeler. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lancelot avait trouver une famille mais ça ne fonctionne pas malheureusement, il était avec sa soeur mais 2 chiots avec des jumelles de 13 mois et Lancelot est quelque peut tetu donc ça ne fonctionne pas très bien. Lancelot est un chien non démonstratif et il a besoin de beaucoup de temps il ne branle pas la queue quand on le flatte, le viens pas lorsqu'on se penche. Besoin d'une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'avais lu que vous l'aviez adopté. C'est pas le cas? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui mais ses frères lui fesait la vie dure, ça finissait toujours avec du sang et les 3 autres chiots sur lui donc une amie qui a sa soeur sourde a décidé de le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pourquoi c'est toujours des twits qui écrivent quand c'est des chiens a donner, maudit! Je veux garder le chien dehors, je veux le chien parce qu'il est sourd et ça fait des chiens plus tranquille... J'ai refusé 4 personnes a date sur 4 qui m'ont téléphoner ou écrit... Ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai peut-être trouver quelqu'un génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'espere que ca va marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nope elle vouliat le garder a l'extérieur... Retour a la case départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 août 2008 On cherche toujours une famille pour lui activement, il devient de plus en plus insécure a cause de ses frères et maintenant c'est lui qui les attaquent et il est pas très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vais le porter a l'essaie dans une famille ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites