Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Labrador noir perdu - L'Islet

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils se promenait dans le champs derrière chez moi cet après-midi quand il a vu un chien tout vaseux et seul en plein milieu du champs. C'est la première fois que nous voyons dans les parages.

Toujours est-il que le chien est venu vers mon fils avec la langue qui pendait et il l'a ramené à la maison.

Mon mari a fait le tour des rues en se disant que sûrement le propriétaire en le voyant passer nous dirait : "Mais c'est à moi!".

Bref personne ne s'est pointé et le chien est chez nous pour l'instant. Je sais que les gens sur ce forum sont rare venant de mon coin de pays mais ça coûte rien d'essayer.

J'ai placé des affiches à l'épicerie du village, au dépanneur et à la pharmacie. Si je ne trouve sa famille je vais devoir lui en trouver une.

Voici des photos :

http://www.conceptinterweb.com/perso/chienperdu/chienperdu1.jpg

http://www.conceptinterweb.com/perso/chienperdu/chienperdu2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose.

Nous sommes à environ 800 mètres de l'autoroute... Je souhaite que ça ne soit pas quelqu'un qui ait eu la mauvaise idée de le laisser en bordure de la route.

Personne dans le voisinage ne connaît ce chien.

J'ai envoyé un message dans les stations radio de Lévis, Québec et Montmagny.

On se croise les doigts! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Je viens de penser à quelque chose.

Nous sommes à environ 800 mètres de l'autoroute... Je souhaite que ça ne soit pas quelqu'un qui ait eu la mauvaise idée de le laisser en bordure de la route.



Ça se pourrait bien... Faut pas oublier que la période des déménagements commence bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Nous avons retrouvé la famille. cheers

M'enfin c'est un jeune dans la vingtaine qui avait perdu son chien et qui lui a parlé assez fortement lorsqu'il l'a fait remonter dans l'auto.

Nous avions mit des annonces partout : Pétro-Canada (habituellement c'est interdit mais pour cette cause ils ont dit oui), épicerie du village, crèmerie. J'avais appellé les stations de radios également ;)

Bref il a retrouvé sa famille et nous avons su qu'il s'appellait Paulo

Merci à tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour lui!

Mais effectivement, avec la périodes des déménagements, ce n'est pas rare de voir des chiens abandonnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...