Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Labrador noir

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans la section "perdu" j'ai placé un message pour un labrador noir que nous avons retrouvé.

Si je ne retrouve pas sa famille d'ici quelques jours je vais devoir lui trouver une famille. Ici nous avons toute une ménagerie et un chien de plus .... bref je ne pourrai pas le garder longtemps.

Alors j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait intéresser ce chien d'environ quelques mois. Je suis prête à faire le voyage pour sa nouvelle famille.

Il n'est pas agressif avec les enfants (c'est mon fils qui l'a ramené à la maison), il n'est pas agressif avec les autres chiens et il semble craintif en présence de la gente féminine (moi). Il ne répond qu'aux appels de mes enfants et mon mari Sad

Voici les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour trouver la famille qui espérons le cherche activement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'avant de lui chercher une nouvelle famille, ce serait bien d'attendre une dizaine de jours et d'essayer de trouver sa famille à lui, peut être est il avec des enfants qui le pleurent à l'heure qu'il est.
Mettez des annonces dans les épiceries, caisses populaires, pharmacie, école et garderie du coin ou votre fils l'a trouvé. Ce serait déjà un plus pour essayer de retrouver ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Nous avons retrouvé la famille. cheers

M'enfin c'est un jeune dans la vingtaine qui avait perdu son chien et qui lui a parlé assez fortement lorsqu'il l'a fait remonter dans l'auto.

Nous avions mit des annonces partout : Pétro-Canada (habituellement c'est interdit mais pour cette cause ils ont dit oui), épicerie du village, crèmerie. J'avais appellé les stations de radios également ;)

Bref il a retrouvé sa famille et nous avons su qu'il s'appellait Paulo Very Happy

Merci à tous et bonne soirée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...