LalouEtChica 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai reçu un appel, d'un gars qui cherche une famille d'accueil temporaire pour son chat, le gars habite temporairement chez une femme et son chat n'est pas le bienvenue. Il est en ce moment en garderie. C'est un mâle opéré, non-dégriffé, ok avec les autres animaux, qui ne va pas dehors. Voici la description qu'il m'a envoyé. Je vous donne son adresse courriel et téléphone par mp si vous voulez plus d'info. Bonjour , Connaissez-vous quelqu'un qui voudrait prendre soin de mon chat pour quelques mois (jusqu'à l'automne)? Je dois trouver un autre endroit pour mon petit bébé adoré...Pouvez-vous m'aider à trouver cet endroit, vous informer de votre côté? Je ne souhaite pas vraiment le mettre en adoption, m'en débarraser pour toujours mais...s'il le faut, je vais le donner...Je ne veux pas et je peux pas mettre fin à ses jours...Il est trop génial! C'est un magnifique chat de 10 ans, opéré, en parfaite santé, très joueur et un grand dormeur à ses heures...Qui a besoin d'être caressé, aimé et stimulé...Il est adorable, je l'aime à la folie mais je ne peux pas m'en occuper pour l'instant...Je m'occupe des dépenses bien sûr (bouffe, litière et les extras)...Il me reste deux semaines pour lui trouver un foyer d'accueil! Vous êtes ma dernière chance de le sauver! Voici de quoi j'ai l'air...Mon nom est millau, je suis un chat d'intérieur, tranquille et affectueux, qui adore s'amuser, courir...et prendre l'air sur le balcon (et regarder par la fenêtre)...J'ai besoin d'un foyer d'adoption temporaire, d'une personne qui aiment les animaux...car moi j'aime bien les humains...Je suis d'une très bonne compagnie... Mon papa ne peut prendre soin de moi en ce moment...Il ne peut pas m'amener avec lui...Si la personne n'y voit pas d'inconvénient, il va venir me voir à toutes les semaines pour s'amuser avec moi et me donner des bisous... Pour de plus amples informations, et afin répondre à vos toutes questions, veuillez communiquer avec moi par messagerie et je vous contacterai par téléphone afin d'échanger avec vous... Merci de votre compréhension et, en son nom, de votre ouverture... Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites