myrtille421 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allo la gang! Je suis en voyage et j'ai connaissance d'un joli pug d'environ 1 an a donner. Il est all dressed, vacciné, opéré, propre, gentil et pas de probl`me particulier. La raison du don est que la jeune fille a recu en cadeau de la part de son parrain un chien (Tom) et qu'apr`s 1 an maman de la jeune fille ne veut plus de chien dans la maison.... donc, le chien doit trouver une autre maison. Le parrain n'avait pas demandé la permission. Tom est doré, blond avec masque noir. male, opéré, vacciné, pas de défaut particulier. Tom, le chien est au Lac St-Jean, je sais, un peu loin. pour les détails, je vais laisser mon numéro de téléphone a quelques personnes.... (GuyBou, Orphée, Felixe, Synthia et Laurence) il y en aurat bien quelqu'un pour me rejoindre.... :) Vraiment, le seul défaut qu'il pourrait avoir est celui de bouger.... un chien, c'Est un chien, n'est-ce pas! Comme tel ce n'est pas une urgence, mais je suis dans le coin jusqu'au debut de la semaine environ. Prévoir un transport si possible, lorsque je vais retourner au NB, je prévoyais passer par St-Siméon et non par Québec. Ce sera beaucoup plus rapide et moins fatiguant pour moi et coloc. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est où au Lac, mon amie se cherche toujours un pug et son chum voyage justement dans le coin. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouff un pug !!!!!!!!!!!!!!! je me retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 saphyr a écrit: ouff un pug !!!!!!!!!!!!!!! je me retient J'te comprends Saphyr... que j'te comprend donc... . j'en parle partout autour de moi de ce ptit amour qui cherche une famille.... Si vous voulez contacter Myrtille faites le moi savoir je vous donnerai ses coordonnées téléphonique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Synthia a écrit:saphyr a écrit: ouff un pug !!!!!!!!!!!!!!! je me retient J'te comprends Saphyr... que j'te comprend donc... . j'en parle partout autour de moi de ce ptit amour qui cherche une famille.... Si vous voulez contacter Myrtille faites le moi savoir je vous donnerai ses coordonnées téléphonique... Est-ce que tu as vu mon message???? "Il est où au Lac, mon amie se cherche toujours un pug et son chum voyage justement dans le coin." Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Allo STAG, Si j'ai bien compris le mail de Myrtille, c,est qu'elle n'as pas acces a l'internet... sauf si elle va dans un café... D'apres son organisation.. je crois peu qu'elle puisse retourner dans l'internet... J'ai recu ses coordonnées au Lac et j,en comprend que nous les "(GuyBou, Orphée, Felixe, Synthia et Laurence)" les avons tous recu. J'en comprend qu'il faut passer par nous ( en mp) pour acheminer à Myrtille au lac les question et intéret pour le PUG. Donc, j'appele Myrtille pour lui poser tes questions et reviendrai te répondre si je l'ai rejoint au teléphone.(15h) STAG..... J'ai appelé au Lac... Myrtille est en promenade pour une heure en ce moment. Je la rappèlerai un peu plus tard... Veux-tu m'expédier ton No de téléphone pour que je lui transmette, si toutefois tu voulais passer directement par Mireille !!!!! Sinon je tenterai de toute maniere dans savoir plus sur l'endroit en question. Lucie Sophie & Félixë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai eu le # de téléphone par Synthia et je l'ai remis à mon amie. Elle voudrait savoir où le chien est et comment elle pourrait s'arranger pour le transport. Son chum travaille sur la route mais il ne doit aller à Québec et Rivière-du-Loup que dans 3 semaines. Si tu as plus de détails sur le pitou ça serait apprécié d'en savoir plus, est-ce que Myrtille connaît les proprios du pug. Merci, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour Stag Je viens de parler a Mireille au Lac... C'était dac pour le numéro ( les numéros...car il y en a deux). Pour la question a savoir ou est le chien au Lac... IL EST TOUT PRÈS DE ST-GÉDÉON. Passer par mireille, s'il y a d'autres questions. mp qui suit Lucie Sophie & Félixë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 27 mai 2008 TOP TEN... Je viens de parler à Myrtille au Lac... si vous etes intétresser au petit pug d'un an stériliser, vacciner, gentil... Faites signes... Mireille quitte le lac au plus jeudi... c'est elle qui pourra vous aiguillonner sur le petit pug qui est a St-Gédéon. Elle aurait pu meme le rapprocher jusqu'a Alma pour les gens qui voudrais passer par le Parc des Laurentides. Nous sommes quelques uns a avoir son numéro de téléphone au Lac comme elle le disait l,autre fois: "je vais laisser mon numéro de téléphone a quelques personnes.... (GuyBou, Orphée, Felixe, Synthia et Laurence) il y en aurat bien quelqu'un pour me rejoindre...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Top Ten Bonsoir et pensez-y ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Désolée pour le retard à donner des nouvelles. Mon amie avait réservé un bébé pug chez un éleveur, mais elle voulait donner une chance à un rescue. Ce week-end l'éleveur l'a contactée pour lui en offrir un qui était réservé à une dame pas du monde qui a deux enfants hyper actifs, ça n'avait pas d'allure. Alors mon amie va prendre le bébé pug. Merci pour tous tes efforts et bonne chance au pug. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Stag pour ton information. J'espère que ta copine aura beaucoup de plaisir avec ce chiot. Alors si il y en a d,autre qui aimerait avoir un ti-pug, stériliser vacciner, gentil d,un an... il faut passer par Myrtille42 qui n'a pas d'internet au lac. Pour la joindre encore aujourd'hui, une derniere journée car ensuite elle s'en retourne au N.-B. Communiquez aujourd'hui svp ! Bone journée a tous Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai peut-être quelqu'un ...y aurai-t il des possibilités de transport..je serai à pont rouge dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 buffy a écrit:je serai à pont rouge dimanche C'est bien la premiere fois que je lis ça depuis que je suis déménagé ici! Un voyage personnel ou y'a un événement qui t'atire ici? Scusé pour la déviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 29 mai 2008 buffy a écrit:j'ai peut-être quelqu'un ...y aurai-t il des possibilités de transport..je serai à pont rouge dimanche Allo Buffy. excuse moi du retard pour te rpondre ... mais j,arrive de l,extérieur. A PRIORI MIREILLE ( myrtile42 ) QUITTE LE LAC ST-JEAN DEMAIN JEUDI. iL FAUT PASSER PAR ELLE POUR FAIRE LES DÉMARCHES AVEC LES GENS QUI POSSEDE LE PUG. JE T'EXPÉDIE SES DEUX NO DE TÉLÉPHONE POUR LA REJOINDRE AU LAC EN MP. AU BESOIN APPÈLE LA TRES TOT DEMAIN ( ELLE RETOURNE AU N.-B. DEMAIN !!!! MP qui suit LUCIE SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Annonce PAC : #7082632 Un pug de 2 1/2 ans. (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites