CachouCesar1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour je fais un appel à tous, J'ai une connaissance qui a un vieux lab, il a possiblement des tumeurs et bref, il voudrait adopter un petit chien avant le départ de son vieux compagnon. Il m'a demandé de consulter «mon réseau» (c'est vous autres ça!) pour l'aider à trouver un shih-tzu chiot ou jeune à donner. Il est de la rive-sud de Montréal. Envoyez-moi un mp si vous avez quelquechose de sérieux parce que j'ai malheureusement peu de temps pour venir consulter les discussions de ces temps-ci. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon merci à tous d'avoir pris un moment pour ce post et y donner réponse. Maintenant la balle est dans le camp de mon ami, à lui de se fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis désolée Cachou, je viens tout juste de voir le post et malheureusement je ne connais pas personne avec des shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est OK on ne cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites