POUM 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Doberman de 2 ans pure race provenant d'une très bonne lignée à placer, l'adoptant devra le faire stérilisant selon entente avec l'éleveur. Si intéressé me contacter et je vous mettrai en contact avec l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je ne peux m'empêcher de me demander POURQUOI il est a donner!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est un chien qui a été repris par l'éleveur, la personne intéressé devra s'informer à l'éleveur car moi je n'ai pas de détail elle m'a juste dit qu'elle cherchait quelqu'un pour ce chien car elle ne peut le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je t'ai ecris un MP Poum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je t'envoie l'information, tu nous donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon, j'ai ecrit a l'eleveure pour avoir de l'info que je transmettrai a la personne intéressée, et si ca leur convient, je les mettrai en contacte directement... Je pourrai mettre les infos supplementaires du chien ici au cas ou il y aurait d'autres personnes d'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites