Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

chihuahua volé

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Ben si c'est la véritable raison .. je n'ai qu'un mot à dire aux voleurs.. What the fuck ?!? .

BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye c'est bizarre comme histoire!

Mais si c'est vrai, moi je dis comme Synthia... : BRAVO! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ce que je me suis dit

J'avais peur d'être trop drastique Embarassed lol

Mais la je suis contente de voir que si c'est vraie je ne suis pas la seule !!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se faire justice soi-même, vraiment ? Je sais pas là mais la propreté est une notion bien relative... Commettre un crime au nom de la propreté ? Je suis pas très à l'aise avec le concept... Enfin, peut-être que ce n'est que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois ca d'un autre angle, si la personne sait que les chiens sont la que pour l'argent et que c'est malpropre et les chiens male accouple très jeune etc... Si la personne a essaie plein de chose pour les sauver, l'éleveur ne peu que en prendre note et conscience. Je ne connais pas le fond de l'histoire mais plusieurs détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est poussé un peu fort vous trouvez pas ? on dirait une action à la PETA Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue lol

mais je pense que vu que je ne sais pas le fond, je laisse le bénéfice du doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des gens qui vont voir un caca dans la cour et pour eux l'endroit est malpropre.. Faut aussi faire attention, mais par expérience je sais que si il y avait eu une plainte écrite faites à la SPA ils auraient été vérifier sur place. Par contre si on se fie à la photo, le chien n'a pas l'air sale, ni malheureux et le site de la dame est très bien fait. Pas de chien aux yeux qui coulent comme on en voit à certains endroit. N'oubliez pas qu'elle n'est pas la première à ce faire voler des chihuahua, et ce n,est pas la première fois qu'il y a vol de chien peu importe dans quel race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...encore une fois je vois ici des jugements rapides et gratuits....Ça arrive souvent avec des histoires du genre que vous voyez sur les petites annonces...

Ça serait bien de vérifier les ''sources'' ou d'avoir une confirmation avant de juger le ''bien' d'un vol...même si selon moi il y a aucune bonne raison pour le vol d'un bien d'autrui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Bon...encore une fois je vois ici des jugements rapides et gratuits....Ça arrive souvent avec des histoires du genre que vous voyez sur les petites annonces...

Ça serait bien de vérifier les ''sources'' ou d'avoir une confirmation avant de juger le ''bien' d'un vol...même si selon moi il y a aucune bonne raison pour le vol d'un bien d'autrui!!


Il ne s'agit peut-être pas d'un VOL mais d'un Sauvetage Passion! l y a une Nuance!

Menfin.. c'est MON opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que mon jugement soit gratuit, vu que j'ai une version de l'histoire. Je n'envoie pas rien en l'aire. Je trouve tellement ridicule le fait que se soit si difficile de demander qu'un éleveur soit éthique. La personne n'a pas été appuyer par anima-quebec et était très très toucher par les chiens.

Si c'est vraie et qu'elle a agit sur un coup de tête ou autre chose, je n'approuve pas le geste, mais le fait que la personne est concerné et très triste de la condition des chiens, si les gouvernements ne peuvent nous aider, elle a trouver cette facon pour faire peur a l'éleveur .

Encore une fois il y a rien de gratuit la dedans, je voulais vous partager ce que j'ai su je trouvais pertinents d'en parler

Laurence peux tu fermer le post SVP Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NENON on laisse ce post ouvert Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiit Saphyr.. Wink . au cas où il y aurait une suite à ce cas... Je prend ce cas comme un sauvetage pour le moment! thumleft Et te connaissant je dirais qu'effectivement ton jugement est rarement Gratuis Saphyr. thumleft

Alors pour le moment Bravo au Voleu... euh SAUVETEURS! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...