Teo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, Savez-vous si ça existe un berger allemand miniature? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Teo a écrit:Bonjour, Savez-vous si ça existe un berger allemand miniature? Merci Même si je ne connais pas la race, je dirais plutôt que c'est un croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 6 juin 2008 berger allemand miniature c'est certainement pas une race enregistrée. Un berger allemand demeure un ba et je n'ai encore jamais vu de variété miniature en show. Une mode les gens veulent des miniatures des races de croisées, on m'a déjà demandé si j'avais des bullmastiffs miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Teo a écrit:Bonjour, Savez-vous si ça existe un berger allemand miniature? Merci ca ce serait ben le bout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors que conseillez-vous à un fan de Berger allemand qui n'a pas l'espace de cette race mais qui veux un chien mordicus et trouve qu'il n'y a que le Berger allemand qui est beaul.. Pourtant moi je vote plutôt pour le bullmastiff mais bon les goûts ne sont pas à discuter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut Écoute, le choix d'une race ne vas pas seulement en fonction de la beauté du chien quand même. Il faut y aller avec notre tempérament, notre rythme de vie etc.... Tsé j'ai juste 5 000 pi carré de terrain et puis j'ai quand même un berger australien. Pourquoi ? Parce que je la fait travailler mentalement, parce que je sort de chez nous pour la faire bouger etc... Donc c'est pas juste une question d'espace, tsé il aurais beau avoir 1 arpents de terrain, s'il s'occupe pas du chien il ne sera pas heureux le toutou. Donc voilà pour moi. Et puis miniature ou pas ça enlève pas l'instinc du chien. C'est ce que je trouve ridicule du aussie miniature, tsé si tu as pas de place dans ta cour mais que tu sort souvent et que tu fais bouger ton chien, un aussie standart ou miniature là pfff ya pas réellement de différence. Tia dans la maison elle prend pas de place, dehors par exemple oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Par expérience je peux aussi dire que les gros chiens prennent moins de place dans une maison ou un logement que bien des petits chiens. Souvent les gros se font très petit pour ne pas déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hakim a écrit:Par expérience je peux aussi dire que les gros chiens prennent moins de place dans une maison ou un logement que bien des petits chiens. Souvent les gros se font très petit pour ne pas déranger. La j'suis 100% d'accord avec toi. La plupart des gros chiens sont tres calmes dans la maison; il faut juste apprendre a se lever les pieds un peut plus haut car ils sont toujours au milieu du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Davos a écrit:Hakim a écrit:Par expérience je peux aussi dire que les gros chiens prennent moins de place dans une maison ou un logement que bien des petits chiens. Souvent les gros se font très petit pour ne pas déranger. La j'suis 100% d'accord avec toi. La plupart des gros chiens sont tres calmes dans la maison; il faut juste apprendre a se lever les pieds un peut plus haut car ils sont toujours au milieu du chemin j'ai hâte que mon gros chien devienne tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vous avez bien raison....c'est "en gros" ce que je lui ai dit mais bon son conjoint ne veux pas de gros chien....Téo (110 lbs) prends moins de place que Gata (8 lbs).... Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il y a des chihuahuas qui sont même couleur que le BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BA miniature, cossé ca un shetland .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Mon éleveur à une danois miniature (75 livres), plusieurs d'entre vous l'ont déjà vu, soit en spectacle, soit dans les marches, elle est blanche tachée brune, mais elle est née de parents normaux, elle est d'ailleurs de la même lignée que Jackie qui pèse pourtant 134 livres. Sa maîtresse dit toujours qu'elle est hors standard grosseur et couleur, mais elle est tellement mignonne qu'on fini par vouloir l'adopter. (la chienne, pas la maîtresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ici on en voit quelques-un depuis un bout des BA très petits (et des très gros aussi...) Les gens ont un trip "petit" ces temps-ci, ils pèsent environ 40-45lbs et sont bien nés de parents BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci mais quand tu dis ici c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Teo a écrit:Merci mais quand tu dis ici c'est ou? MïaA des ampoules aux pattesInscrit le : 13 Mar 2006Messages : 285Localisation : Chibougamau, Québec, Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Laurence! Je pensais qu'elle avait un élevage quelconque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non non j'ai pas d'élevage du tout (et si j'en avais un je ne jouerais pas avec les standards d'une race comme ça, tant plus gros que plus petit, c'est mon point de vue...) je parlais seulement de ma région (Chibougamau) parce que je suis la Tech. à la Clinique vet. et on en voit passer beaucoup! désoler si je répond pas vite, beaucoup beaucoup de travail!!! merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitapouel 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je viens de voir le message donc je me risque. Jamais entendu parler de BA miniature et je ne peux meme pas imaginer. Par contre il y a des lignés de BA plus petits genre j'ai 2 BA qui sont environ 80-85 livres mais mon 2e BA avait des parents de 110 livres donc serait devenu plus gros et plus pesants que les miens. Les femelles en général sont plus petites que les mâles. Je dois dire qu'un BA peut très bien vivre dans un 1 et demi l'important c'est toujours les promenades et l'exercice régulière. Les miens sortent 2-3 fois par jour et jouent à tout les jours, des ride de vélo de temps en temps mais lorsqu'à la maison, ils sont couchés ben tranquille donc ne prennent pas beaucoup de place. Je connais des Chiwawa qui déplace beaucoup plus d'air !!! Ciao! Sye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites