Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-France1

Petit Chien blanc trouvé Ste-Julie -- De retour à la maison!

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit chien blanc à poil dur s'est retrouvé dans ma cours à Ste-Julie (Hauts-Bois) cet après-midi.

Il porte un collier noir et un foulard rouge autour du cou. Il a une médaille de la clinique vétérinaire des Hauts-bois.

Comme la clinique est fermée pour la fin de semaine, je ne peux les rejoindre pour retrouver les proprios...

Mes filles sont parties le promener en espérant voir un maître à la recherche de son chien...

J'hésite à communiquer avec le SCDC (??) sachant le peu d'effort qu'ils mettent à rerouver les proprios.

Avez-vous d'autres suggestions? Mon mari n'est pas très chaud à l'idée d'accueillir un 4e chien, même temporairement!

Lorsque je demeurais sur la R-S, ça m'arrivait aussi de trouver un chien dans ma cour...Je téléphonais au poste de police( qui m'ont très souvent aidé) puis à SCDC juste pour savoir si qq'un avait appellé...et je laissais mon numéro aux 2 endroits...Ça marchait d'habitude
Bonne chance!

La clinique vétérinaire n'a pas un service de messagerie pour les urgences?

Nous avons retrouvé les proprios cheers

Non, la clinique vétérinaire n'a pas de numéro d'urgence. Toutefois, à l'envers de la médaille se trouvait le lien pour le site getmehome.ca. Malheureusement, il n'est pas encore enregistré. J'ai suggéré au maître de le faire...au cas ou...

Enfin, plus de tracas, il est de retour à la maison Wink

Mais comment avez-vous retrouvé les proprios alors Question

Je suis vraiment contente! cheers

Sur le site www.getmehome.ca on peut entrer le numéro de la médaille de la rage qu'a le chien. Les coordonées de sa maison devrait apparaître.

Mais il faut que la clinique fasse ses devoirs parcontre. Mon chien a la même médaille mais il n'est pas inscrit sur ce site.

Je vais devoir appeler ma clinique pour leur demander pourquoi il n'est pas inscrit.

Nath et Bedo a écrit:
Sur le site www.getmehome.ca on peut entrer le numéro de la médaille de la rage qu'a le chien. Les coordonées de sa maison devrait apparaître.

Mais il faut que la clinique fasse ses devoirs parcontre. Mon chien a la même médaille mais il n'est pas inscrit sur ce site.

Je vais devoir appeler ma clinique pour leur demander pourquoi il n'est pas inscrit.

C'est au propriétaire de l'animal de l'inscrire sur le site et non a la clinique.

Mais si le chien n'était pas encore enregistré à getmehome comment ont-ils pu avoir les coordonnées des proprios?

• Créer...