Jully111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben oui, mon p'tit loup se fait stériliser demain... La dame vient de m'apeller pour me dire d'etre la vers 8h. Noah a les deux testicules a l'intérieur, donc il doivent l'opérer comme une femelle... J'espere qu'ils n'auront pas de probleme a les trouver... Je lui fait faire une radio des hanches et une des coudes question de m'assurer que tout est ok de ce coté, et il sera opéré au laser. Ca me stress pas mal, mais au moins j'ai trouvé un bon vet qui m'a été référé par une amie!! Je sais que Noah sera entre de bonnes mains! Alors voila, ayez une tite pensée pour mon p'tit monstre demain matin... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 T'en fais pas, Julie, ça va bien se passer, ils vont les trouver, ses croquignoles, c'est de la routine pour les vets! Le plus difficile sera de garder Noah tranquille quelques jours pour sa convalescence... Bisous à toi et à Noah! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci!! Effectivement, ca va etre dur de le garder tranquille!!! Et en plus il va surement devoir porter un "abajour" ... j'ai hate de voir ca... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je penserai à Noah demain. +++++++++++++++++++++++++++ J'espère qu'il ne mangera pas son « abatjour » comme Miss Mayday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jully a écrit:Merci!! Effectivement, ca va etre dur de le garder tranquille!!! Et en plus il va surement devoir porter un "abajour" ... j'ai hate de voir ca... Julie et Noah On va vouloir des photos, par exemple... Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je vais pensée a lui fort fort demain! Donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pauvre pti hom ; que doit-on endurer pour faire plaisir aux dames..hihihihihi,,.. Çà va passr oah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci tout l'monde!! Demain je vous donne des nouvelles, et des photos dans quelques jours promis!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je pense à ton gros coco toute la journée!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah... l'abat-jour... j'espere que NOah va pas l'enlever et le bouffer comme le faisait Boston. Un t-shirt, des fois, c'est plus efficace que le cône. Je suis sure que NOah va bien faire ca... Y pouvait pas sortir ses deux tites testicules pour rendre le tout moins stressant? .. Ah .. les jeunes! Je vais penser a vous aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les filles!! On est de retour a la maison!! Tout s'est bien passé, il a seulement 4 points!! Il a eu un réveil mouvementé, il a paniqué et a essayé de mordre les techniciennes, mais j'suis arrivée et tout a été ok... Pauvre ti-loup, lui qui est si gentil habituellement... Alors ils m'ont laissé l'amené plus tot... La il commence tout juste a se calmer et il se repose dans sa cage. Il chigne un peu... Il a toujours été "moumoune", alors je m'y attendais, mais ca me fait quand meme de la peine de l'entendre se plaindre!! Alors voila!! Merci tout l'monde pour les pensées positives!! On va le réchapper!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah comme je suis soulagée... Fiou. Embrasse-le pour moi stp. On se reparle en mp xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tant mieux si ça s'est bien passé! Je suis certaine qu'il va survivre à la perte de ses bijoux de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le chignage peut être un effet de l´anestésie par contre et non parce qu´il a mal. Des fois lorsqu´ils se réveillent il y en a qui peurle très fort. Heureuse de savoir que tout c´est bien déroulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est grand garçon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci!! Le bisou est donné Laurence!! Lise t'as raison, il ne pleure plus maintenant! Par contre, il est pas tres a l'aise, mais bon, normal pour la premiere journée... J'suis sure que ca va aller mieux demain!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitation a notre grand garcon... Bon, si tu trouve qu'il a un son trop haut quand il pleure... dit toi que c'est pas graves... c'est qu'en cherchant ses testicules intérieurs, comme les ovaires d'une femelle, a force de farfouiller pour trouver... ils ont graté une corde vocale en passant avec le scalpel... Au plaisir de vous revoir Lucie Sophie & Félixe... qui a eu 11 ans hier.. la grande fifille a sa mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bien contente que le beau Noah récupère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci!! Ce matin, je voit qu'il est plus allumé!! Par contre, ca le dérange, il s'endure pas!! Aussitot qu'il marche un peu, il s'asseoit vite vite, et veut aller se gratter... J'ai hate que ce soit histoire du passé tout ca!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça ne dure que quelques jours! :D Courage à vous deux! ;) hihi A-t-il un abat-jour finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En fait, on revient de chez le vet a l'instant... Il s'endurait plus, j'ai trouvé que ce n'était pas normal... Le vet m'a dit que j'avais bien fait de venir. Noah a mal au ventre, et il fait un peu de fievre... Alors il m'a donné une autre sorte d'anti-douleur que je dois donner en plus de l'autre, ainsi qu'un anti-biotique. Il m'a tout de meme dit que tout était beau!! Alors oui, ca devrait aller mieux d'ici peu... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour l'abat-jour, il aime pas ca du tout, mais je vais lui laisser quand meme en esperant qu'il va s'y habituer... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu as bien fait de suivre ton instinct et d´aller chez le vet. Oublie pas de prendre une photo avec son abatjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Papou a écrit: Oublie pas de prendre une photo avec son abatjour! Promis, je vais en prendre!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pov ti-pit a Tatie... des gros bobos dans son ventre... Ca c,est vraiment pas drole. mamie lui avait dit que "couic" il n'aurait plus de problèmes de garcon.... mais elle n,avait pas dit qu'il aurait mal dans le bedon...pcq les affaire de garcon c,est censé etre a l'extérieur ou non-loin de l'extérieur. Ouin, je crois que pour la prochaine fois il va dire... "NON_MERCI" ...pour la castration Ben non, ben non ti prout a Noah, Tatie t'aime bien et te sait plus que fortement courageux... Ca va passé, tit,tut, tittttt, tu verras dans trois jours tu va faire un bordel pas possible avec ton bô collier Élizabeth ! Alors là tu vas vraiment t'amuser. Gros bisous a vous deux pis quelques flatouilles a ta Mamie qui en a grandement besoin... en ce moment Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'espere que tu as raison, et que ca va aller mieux bientot!!! Merci Lucie-Sophie! J'ai transmis les bisous!! Il a eu son abat-jour cette nuit et il était tres offusqué!! Et j'ai pris des photos!! J'vous met ca bientot! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon alors voila les photos!! Pauvre ti-loup; il fait vraiment pitié avec ca sur la tete... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La première est tordante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 héhéhéil est trop comique sur la première photo!!! bonne convalescence à ton coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ouais, mettons qu'il en met pas mal!! En ce moment ca me stress un peu tout ca, mais j'vais surement en rire tres bientot moi aussi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Avec sa peite bédaine rasée en plus, dans la 2 eme on dirait qu´il sort d´une boite a surprise ppauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Gros bisous à Noah ... Povre Ti-Pet, c'est pas un moment facile pour eux... Ils font tellement pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, juste ca, ca l'énerve d'avoir la bedaine rasée!! hihi!! Effectivement, c'est pas un moment facile pour eux, et pour nous non plus d'ailleurs... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Gros bisous sur la tite bédaine rasée! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hahaha!! D'habitude je transmet les bisous, mais la... Disons que la plaie ne me donne pas du tout l'envie d'approcher mon visage de cette région... hihi!! Sur son grand nez ca ferait l'affaire?? Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 OK pour le nez! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les abajours sont tellement drole avec ca sur la tete lol pauvre petit il peu ben pas aimer il voit rien si au moins il etait transparent lol bisou au malade et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jully a écrit:Bon alors voila les photos!! Pauvre ti-loup; il fait vraiment pitié avec ca sur la tete... Julie et Noah Câline de bine... on rit pu avec NOAH... Les vet lui ont fournis le tres cela HAUT DE GAME...On dit pu un COLLIER ÉLISABÉTAIN mais plutot Le Style grand format TIFFANY. La premiere photo est bien comique mais j,ai un faible pour la deuxième... c'est que le beau NOAH a vraiment l,'ir brillant sur celle là avec sa Tiffany, oui, oui regardez y bien les beaux yeux... vous serez d'accord avec moi... sinon même, même... convaincu ! Oui, oui, oui fait un ti-téfort Jully... Pis dans trois semaines tout sera oublié... mais tu te rappelleras de son regard...pour longtemps ???? D'apres toi ? Bon sans blague PROMPT RÉTABLISSEMENT BEAU GOSSE ! Tatie qui t'adore Lucie sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites