Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully111

Noah en convalescence... (stérilisation)

Messages recommandés

Ben oui, mon p'tit loup se fait stériliser demain... pale La dame vient de m'apeller pour me dire d'etre la vers 8h.

Noah a les deux testicules a l'intérieur, donc il doivent l'opérer comme une femelle... J'espere qu'ils n'auront pas de probleme a les trouver...

Je lui fait faire une radio des hanches et une des coudes question de m'assurer que tout est ok de ce coté, et il sera opéré au laser.

Ca me stress pas mal, mais au moins j'ai trouvé un bon vet qui m'a été référé par une amie!! Je sais que Noah sera entre de bonnes mains!

Alors voila, ayez une tite pensée pour mon p'tit monstre demain matin...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, Julie, ça va bien se passer, ils vont les trouver, ses croquignoles, c'est de la routine pour les vets! Le plus difficile sera de garder Noah tranquille quelques jours pour sa convalescence...

Bisous à toi et à Noah!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! I love you

Effectivement, ca va etre dur de le garder tranquille!!! Et en plus il va surement devoir porter un "abajour" ... j'ai hate de voir ca... geek

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai à Noah demain. +++++++++++++++++++++++++++

J'espère qu'il ne mangera pas son « abatjour » comme Miss Mayday! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Merci!! I love you

Effectivement, ca va etre dur de le garder tranquille!!! Et en plus il va surement devoir porter un "abajour" ... j'ai hate de voir ca... geek

Julie et Noah

On va vouloir des photos, par exemple...

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pensée a lui fort fort demain!
Donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde!! I love you

Demain je vous donne des nouvelles, et des photos dans quelques jours promis!! geek

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... l'abat-jour... j'espere que NOah va pas l'enlever et le bouffer comme le faisait Boston. Un t-shirt, des fois, c'est plus efficace que le cône.

Je suis sure que NOah va bien faire ca... Y pouvait pas sortir ses deux tites testicules pour rendre le tout moins stressant? .. Ah .. les jeunes! Razz

Je vais penser a vous aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! I love you

On est de retour a la maison!! Tout s'est bien passé, il a seulement 4 points!! thumleft

Il a eu un réveil mouvementé, il a paniqué et a essayé de mordre les techniciennes, mais j'suis arrivée et tout a été ok... Pauvre ti-loup, lui qui est si gentil habituellement... Sad Alors ils m'ont laissé l'amené plus tot... La il commence tout juste a se calmer et il se repose dans sa cage.

Il chigne un peu... Il a toujours été "moumoune", alors je m'y attendais, mais ca me fait quand meme de la peine de l'entendre se plaindre!!

Alors voila!! Merci tout l'monde pour les pensées positives!! On va le réchapper!! Wink

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça s'est bien passé! thumleft

Je suis certaine qu'il va survivre à la perte de ses bijoux de famille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chignage peut être un effet de l´anestésie par contre et non parce qu´il a mal.
Des fois lorsqu´ils se réveillent il y en a qui peurle très fort.

Heureuse de savoir que tout c´est bien déroulé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Very Happy

Le bisou est donné Laurence!! Wink

Lise t'as raison, il ne pleure plus maintenant! thumleft Par contre, il est pas tres a l'aise, mais bon, normal pour la premiere journée...

J'suis sure que ca va aller mieux demain!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a notre grand garcon...
Bon, si tu trouve qu'il a un son trop haut quand il pleure... dit toi que c'est pas graves... c'est qu'en cherchant ses testicules intérieurs, comme les ovaires d'une femelle, a force de farfouiller pour trouver... ils ont graté une corde vocale en passant avec le scalpel...
lol!lol!
Au plaisir de vous revoir
Lucie Sophie & Félixe... qui a eu 11 ans hier.. la grande fifille a sa mamie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Ce matin, je voit qu'il est plus allumé!! thumleft Par contre, ca le dérange, il s'endure pas!! Aussitot qu'il marche un peu, il s'asseoit vite vite, et veut aller se gratter...

J'ai hate que ce soit histoire du passé tout ca!!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne dure que quelques jours! :D Courage à vous deux! ;) hihi

A-t-il un abat-jour finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on revient de chez le vet a l'instant... Il s'endurait plus, j'ai trouvé que ce n'était pas normal...

Le vet m'a dit que j'avais bien fait de venir. Noah a mal au ventre, et il fait un peu de fievre... Alors il m'a donné une autre sorte d'anti-douleur que je dois donner en plus de l'autre, ainsi qu'un anti-biotique. Il m'a tout de meme dit que tout était beau!!

Alors oui, ca devrait aller mieux d'ici peu...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'abat-jour, il aime pas ca du tout, mais je vais lui laisser quand meme en esperant qu'il va s'y habituer... thumleft

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de suivre ton instinct et d´aller chez le vet.

Oublie pas de prendre une photo avec son abatjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:

Oublie pas de prendre une photo avec son abatjour!


Promis, je vais en prendre!! Wink

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov ti-pit a Tatie... des gros bobos dans son ventre...
Ca c,est vraiment pas drole. mamie lui avait dit que "couic" il n'aurait plus de problèmes de garcon.... mais elle n,avait pas dit qu'il aurait mal dans le bedon...pcq les affaire de garcon c,est censé etre a l'extérieur ou non-loin de l'extérieur.
Ouin, je crois que pour la prochaine fois il va dire...
"NON_MERCI"
...pour la castration lol!
Ben non, ben non ti prout a Noah, Tatie t'aime bien et te sait plus que fortement courageux... Ca va passé, tit,tut, tittttt, tu verras dans trois jours tu va faire un bordel pas possible avec ton bô collier Élizabeth ! Alors là tu vas vraiment t'amuser.

Gros bisous a vous deux pis quelques flatouilles a ta Mamie qui en a grandement besoin... en ce moment

Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as raison, et que ca va aller mieux bientot!!! Merci Lucie-Sophie! I love you J'ai transmis les bisous!! thumleft

Il a eu son abat-jour cette nuit et il était tres offusqué!! Evil or Very Mad Et j'ai pris des photos!! J'vous met ca bientot! Wink

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila les photos!!

Pauvre ti-loup; il fait vraiment pitié avec ca sur la tete... ShitWink





Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéil est trop comique sur la première photo!!!

bonne convalescence à ton coco! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mettons qu'il en met pas mal!! Rolling Eyes

En ce moment ca me stress un peu tout ca, mais j'vais surement en rire tres bientot moi aussi!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec sa peite bédaine rasée en plus, dans la 2 eme on dirait qu´il sort d´une boite a surprise

ppauvre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à Noah ...
Povre Ti-Pet, c'est pas un moment facile pour eux... Ils font tellement pitié drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, juste ca, ca l'énerve d'avoir la bedaine rasée!! hihi!!

Effectivement, c'est pas un moment facile pour eux, et pour nous non plus d'ailleurs... paleWink

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha!! D'habitude je transmet les bisous, mais la... silent Disons que la plaie ne me donne pas du tout l'envie d'approcher mon visage de cette région... pale hihi!!

Sur son grand nez ca ferait l'affaire??

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing les abajours sont tellement drole avec ca sur la tete lol
pauvre petit il peu ben pas aimer il voit rien si au moins il etait transparent lol

bisou au malade et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Bon alors voila les photos!!

Pauvre ti-loup; il fait vraiment pitié avec ca sur la tete... ShitWink





Julie et Noah


Câline de bine... on rit pu avec NOAH... Les vet lui ont fournis le tres cela HAUT DE GAME...On dit pu un COLLIER ÉLISABÉTAIN mais plutot Le Style grand format TIFFANY.
La premiere photo est bien comique mais j,ai un faible pour la deuxième... c'est que le beau NOAH a vraiment l,'ir brillant sur celle là avec sa Tiffany, oui, oui regardez y bien les beaux yeux... vous serez d'accord avec moi... sinon même, même... convaincu !

Oui, oui, oui fait un ti-téfort Jully...
Pis dans trois semaines tout sera oublié... mais tu te rappelleras de son regard...pour longtemps ???? D'apres toi ?

Bon sans blague PROMPT RÉTABLISSEMENT BEAU GOSSE !

Tatie qui t'adore
Lucie sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...