Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

cherche transport pour un Pug..s.vp svp.svp

Messages recommandés

Si jamais vous entendez parler d'un petit pug qui se cherche une nouvelle famille...
J'ai la fille d'une bonne copine qui veut adopter un pug et j'ai réussis à la convaincre de plutôt en sauver un....
alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne est-elle prète è faire un peu de route pour aller le chercher? V'là environ 2 semaines j'en avais un à placer, 1 an opéré propre beige masque noir un ti-mâle. Je ne sais pas s'il est encore disponible. Mais avant que je m'informe il faut que je sache si la personne veut aller le chercher au lac St-Jean.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que le lac c'est loin, si j'avais eu un transport jusqu'a Québec, elle l'aurait pris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, cM'est ce que bien des gens pense...
Je trouve ca bien triste qu'un chien ne puisse etre placer car il ne se trouve pas dans la métropole ou la capitale d,une province..

Bon... il arrivre gratos...opéré, vacciner, vermifugé... bien élevé...toute une opportunité quoi...
Un bon chien de famille avec une bouille pas possible....

Un repensons-y bien quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends mais d'ici on parle quand même d'un trajet allez retour de plus de 10 heures..c'est pas toujours simple à placer dans un horaire et avec le coût de l'essence...on était quand même prêt à faire un 2 1/2 heures de route et la même chose revenir...j'aurais bien aimé trouver des transport mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Buffy nele prends pas privé ou personnel,,,

C'est que le Lac.. a toujours sa conotation d,ISOLAT GÉOGRAPHIE... c'est dumoins comme ca qu'il nomme certaine région en démographie.
Il faut s'imginer que le Parc-Des_Laurentides est comme une mer infranchissable.

Pour legaz t'a raison c,est pour tous en ce moment... pas nécessaire de voyager meme.. câline de bine... y nous prennent pour des valises les pétroliere.

Mon commentaire se voulais plus une tirade en pensant que ce petit pitou tout-normal attend pour une bonne famille... c'est meme pas un "TYPE RESCUE"... pis on dirait que les évènement de la vie font tout de travers...

Bonne journée
L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait peux-être partir un sujet pour trouver un transport....
y dois ben y avoir du monde qui pourrais faire un bout...à la gang on pourrait réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui... imagine que je m'en vais pour mes vacances... a la sortie du Parc des Laurentide moi...
Ben j'ai pas de voiture... Le PARC est a coté,,, ca's peux-tu...

Oui je t'inviterai a partir un sujet ou bien changer le titre de celui-ci... C'est toi qui l'a édité la premiere fois.

L'afaire est toujours sur la glace a ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descends au Saguenay le 20 juin prochain et mes parents monte de Dolbeau pour venir me voir, il est dans quel coin du Lac parce que tu sais que c'est grand le LAC lol! ok la populasse est moins nombreuse mais comme grandeur...c'est pas pire pentoute!!!

Petit Bmol: es-ce que tu sais si le match va être bon à coup sur? Les déménagements s'en viennent et certainement plusieurs seront sans famille....

Ceci dit je descend le 20 et il y a possibilités...laissez moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernière nouvelle, ce petit pitou etait dans une famille à St-Gédéon, c,est Myrtille42 qui en a les coordonnées...
l'histoire du petit Tom Pug a débuté dans ce fil:
/chiens-chats-f26/tom-pug-male-d-environ-1-an-t10893.htm

Bon, je t'ai déjà expédier ses No au Lac l'autre fois mais là... je t'écris un MP.

En espérant que le Ti-Tom-Pug... pourras aboutir dans une bonne famille ou il est désiré.

L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas réussis à rejoindre la proprio hier soir, je vais réessayer ce soir et/ou ce week-end.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez moi savoir si vous avez besoin de moi j'irai avec plaisir le chercher à St-Gédéon ...je passe la journée de samedi 21 à la plage de St-Gédéon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAH... un ti-pug qui aboutira dans une bonne famille, Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!
Bientot, bientot, bientot...

On voudras bien avoir de ses nouvelles ensuite. cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad Malheureusement, nous n'avons pas été assez vite. Cela faisait un bon bout de temps qu'ils cherchaient une nouvelle maison pour Tom et croyant qu'ils n'y arriveraient jamais, ben, Tom n'est plus là. SadSadSad

La raison pour laquelle je n'étais pas capable de les rejoindre malgré mes messages était qu'ils ne savaient comment me le dire. Embarassed

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"(!$*/"$&!/"$!(

Pourquoi je m'étonne encore de la bêtise humaine???

Ils ont fauché une toute jeune vie....... je peux pas croire! Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela plate aussi (pour Tom), mais n'oublions pas que nous avons encore la chance de faire un bon match famille-chien. Probablement que l'amie de Buffy n'a pas encore trouvé de chien, gardons l'oeil ouvert!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad J,ai adopté mes jumeaux ils avaient déjà 6 ans et demi..... Ce petit n'avait qu'un an Bordel! Quelle était l'urgence de s'en débarasser... une autre mentalité de: UN CHIEN C'T'UN CHIEN STI!!!!!!!! Ben pas pour moi Batinsssse! Désolée mais je trouve cela tellement injuste)...


Merci Myrtille d'avoir tenté de faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...