Tiger11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, Mon père a des cages à vendre qui pourrait vous intéresser. Donc il y a deux cages à vendre, une petite et une plus grande. La plus petite mesure 19" de long X 12" de large X 14" de haut. La plus grande mesure 24" de long X 17" de large X 20" de haut. Pour l'endroit où vous pourrez prendre livraison c'est : St-Lazarre, mon père y a son camping et il est là tout les week end, sinon Verdun la semaine. Si vous êtes moins pressé, il pourrais avoir possibilité d,en prendre livraison à Repentingy Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Top 15 - Quelqu'un a besoin d'une cage ? quelqu'un connais quelqu'un qui a besoin d'une cage ? Quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui a besoin d'une cage ? Quelqu'un connais... m,enfin bref vous comprenez hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je vais m'informer! Mais avant, j'aurais besoin de savoir le prix des cages. Dès que j'ai cette info, je les communique avec quelqu'un qui, je pense, en aurais de besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites