Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour! Ma toute petite tousse. Elle tousse comme lorsqu'on a la grippe et on dirait qu'elle essaie de cracher. On remarque qu'elle fait ça quand elle vient tout juste de boire. Elle boit et 5 secondes après elle tousse et essaie de cracher. Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 13 juin 2008 est-ce qu'elle boit tres vite ? est-ce que son eau est tres froide ? moi boris le fait des fois de temps en temps quand il boit comme un chameau il s'ettoufe presque.... aurait t'elle pu s,eriter la gorge en mangant quelque chose ? elle ne le fait pas quand elle mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui parfois elle boit vite et son eau n'est jamais très froide. Elle ne le fait pas quand elle mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si elle le fait juste quand elle boit sont eau p-t que c'est juste parce qu'elle boit trop vite j'aimerais bien t'aider mais je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si elle le fait quand elle court vite et s'excite ça pourrait être comme ma Honey. Elle a le larynx fragile à cause des laisses trop serrées ou coup violent donné à la gorge.... Honey a sa laisse accroché à un harnais de corps au lieu du cou à cause de ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Est-ce vraiment comme une toux, ou plutot comme un éternuement? Beaucoup de chiens font du ''reverse sneezing'',c'est souvent causer lors de l'excitation ou après avec bu de l'eau. voici un sujet ou on avait en parlé: /sante-et-soins-divers-f5/un-eternuement-inverse-reverse-sneezing-t3078.htm?highlight=reverse+sneezing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il y a aussi beaucoup de cas de toux de chenil au Québec, par les temps qui courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites