Yorkie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aimerais connaître vos expériences et expertise sur ses deux différentes nourritures. Présentement je nourrie mes yorkies d'un moitié moitié royal-canin yorkie et orijen. Laquelle serait la meilleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 /alimentation-commerciale-f32/acanaet-orijen-moulee-t9051.htm?highlight=orijen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Personellement, je favoriserait plus Orijen car sans céréale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Annjos a écrit:Personellement, je favoriserait plus Orijen car sans céréale. Les yorkies sont maintenant sur orijen et cela va bien. Merci Annjos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites