Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Pinsher a donner Photo

Messages recommandés

Bonjour une de mes clientes a trouver un pinsher mâle de près de 1 an pas castré.

pendant pres de deux semaines nous l'avons annoncez et avons jamais retrouvé les proprios.

Je vais m'arranger pour le faire castré et les nouveau proprio devrons me remboursé.

Il est très énergique. Gardien. Se calme quand il sent les nouveaux arrivant .

Je vais avoir une photo bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ... mon "tit chien" que j'aimerais avoir...

Mais pas tout de suite.

J,ai besoin de photos pour assouvir ma soif masochiste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut-être quelqu,un. elle a déjà un pinsher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non!!! pas un pinscher....

Dommage que je ne puisse pas le prendre Sad

J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un amour !!!!

Il dort coller contre moi mon creux de genoux, ne jappe pas beaucoup, beaucoup moin que les pinsher que je cotoie dans ma rue et je ne le laisse pas embarquer dans leur bal. ..... Ha qu'il est fin !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphyr La Dame ( Claudette) attends ton appel. je viens de lui parler.

Elle est toujours à la recherche d'un compagnon pour sa chienne. .. Cette dame semble bien. Elle et son conjoint n'ont pas d'enfant et adore leur chienne. Enfin. à toi de juger de la suite. je me fie à ton bon jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou j'ai trouvé cette annonce et Saphyr La Dame ( Claudette) attends ton appel. je viens de lui parler. elle semble crédible.

Elle est toujours à la recherche d'un compagnon pour sa chienne. Depuis qu'elle a perdu son autre chien ( un petit poméranien) .. Cette dame semble bien. Elle et son conjoint n'ont pas d'enfant et adore leur chienne. Enfin. à toi de juger de la suite. je me fie à ton bon jugement


JE RECHERCHE UN PINSHER MALE
Code de l'annonce : 58577246
Visites: 53

Adresse municipale: bellerive, st-jean-richelieu, j2x2y5 Afficher la carte
Lieu : Montréal


Date de la mise en ligne : 24-Juin-08


BONJOUR
JE RECHERCHE UN PETIT PINSHER A DONNER
JAI MOI MEME UNE PETITE PINSHER ,JE SAIS QUE SES LE TEMPS DES DEMENAGEMENT ,AU LIEU DE LENVOYER SE FAIRE EUTHANISÉ ,PENSER A MOI ,NON MAIS PLUSTOT A MA PINSHER QUI VEUT AVOIRE UN COPAIN,ELLE SERAI CONTENTE MERCI MAVOIRE LU
ONT ATTEND DE VOS NOUVELLE TRES BIENTÔT JESPERE .
VOUS POUVEZ ME TELEPHONER AUSSI 450-358-4704


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé la photo et elle est vraiment intéressée et elle m'a envoyé une photo de sa pincher ...


voici sa réponse:
rebonjour .je vient de lavoire la photo , et il ressemble beaucoup a ma pinsher ,je vous envoye une photo de la mienne ,et en passant il est tres beau jaimerais que la dame qui la me telephone merci claudette

voici la photo de sa pincher:




hum hum je pense bien que le petit amour a trouvé une nouvelle famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question plate: tous ces beaux toutous sont stérilisés j'imagine?
Parce que les éternels ''cherche copain pour ma chienne'' (même race en plus)... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Question plate: tous ces beaux toutous sont stérilisés j'imagine?
Parce que les éternels ''cherche copain pour ma chienne'' (même race en plus)... silent


Je pensais justement à ça. J'espère que tout ce beau monde (les chiens évidemment) sont stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:


(les chiens évidemment)


tu me fais trop rire toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Tiger a écrit:


(les chiens évidemment)


tu me fais trop rire toi.


Non mais tsé, me suis dit après relecture ils vont penser que je parle de tout le monde, humains compris.

Quoiqueeeeeeeeeeee dans certains cas ça serait une bonne idée de stériliser quelques humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Question plate: tous ces beaux toutous sont stérilisés j'imagine?
Parce que les éternels ''cherche copain pour ma chienne'' (même race en plus)... silent



héhé Twisted Evil j'ai spécifiée à la dame que le tit chienchien serait stérilisé AVANT qu'elle l,adopte.... Mr.Red

En parlant de sérilisation remerciez moize les filllllllllles! Passeque MOIZE z'ai choisie de ne pas me reproduire! geeklol!

J'ai hâte que Saphyr lise le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard


Meric mille et une fois Synthia mais mon ti pou a probablement trouve sa famille , j'attend des nouvelles.

Je m'excuse j'ai pas vraiment le temps de venir et de lire

Je m'excuse

mais tu peux dire a la dame que je peux garder l'oeil très ouvert et que le premier juillet et bien plus de chien sont abandonnner.

Je m'excuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou le pinscher de la madame c'est plutot un chihuahua??p-e que je me trompe,et j'imagine que ca n'a pas d'importance...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as choisi de ne pas te reproduire Synthia, mais es tu stérilisée, parce qu'une badluck ça arrive aux humains aussi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
tu as choisi de ne pas te reproduire Synthia, mais es tu stérilisée, parce qu'une badluck ça arrive aux humains aussi.........


tiens toize Hakim! Baon! LaughingLaughing

Flocon je crois que tu as raison. j'ai remarqué aussi que son chien ressemblait plus à un chihuahua qu'à un Pinsher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...