Jezabel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le titre dit pas mal tout, 2 femelle carlin de 7 ans a donner, opéré, ok avec les chat. Si interessé, me contacter. C'est urgent (facon de parler, je vais probablement les prendre mais si personne d'interessé, je contact les rescue), mon oncle les garde en attendant, il appartenaient au fils de sa conjointe.Me contacter par MP, pas de photo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La Blonde ressaisies toizzzze! 4 c'est trop! Tu peux pas bon! Vouii y sont adorables ces tits namours mais 4 c'est trop La Blonde! c't'y clair La Blonde???? Déjà tout élevés en plus ces tits namour Arggggggggh! C'pô jussssste bon! Mais comment peut-on se départir de chiens de 7 ans? Je me le demanderai toujours... je m'informe autour de moi afin de voir si quelqu'un pourrait pas les prendre... Et elles doivent absolument être adoptées ensembles. Si elles sont comme mes jumeaux elles sont sûrement en symbiose l'une envers l'autre.... On ne peut pas les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La blonde 4 c'est trop à moins d'avoir un grand apart... Il est grand ton apart? Tu aurais besoin de deux bonnes laisses avec des diviseurs en y par contre! Je rigole mais je sais que tu ferais une bien bonne maîtresse pour ces petits choux à la crème de marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est bizare, j'ai justement pensé a toi en écrivant ça, ché pas pourquoi C'est pas trop 4, on va être 6 ici lorsqu'ils vont arrivé! Hum, des carlin, je vais avoir de la difficulter a leur faire garder leur shape dodu naturel... moi j'aime ça slim des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elles sont comment avec les autres chiens? Elles sont en forment? Elles doivent être placées ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ho mon dieu !!!!!!!!!!!!! Jez... ne viens surtout pas me voir hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 KatRou a écrit:elles sont comment avec les autres chiens? Elles sont en forment? Elles doivent être placées ensemble??? À mon avis on ne peut absolument pas les séparer. Les miens ont été élevés ensembles et sont littéralement en symbiose. ils se cherchent mutuellement et si je tente de les séparer c'est la crise de cri de mort! Ils se couchent l'un sur l'autre. et n'ont aucunes indépendances vis à vis de l'autre. Des vrais Velcro À 7 ans les séparer ne serait pas une bonne idée... Ils sont si calmes à cet âge là que le fait d'être 2 ne trouble pas l'espace. Arggggh que je te comprends Saphyr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Edit, mon oncle m'a appeler, ils ont placer une annonec et ont beaucoup d'appel alors il vont rappeler les famille pour trouver le meilleur endroit. Merci de vos message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites